Duty Manager Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Hôtellerie / Restauration | Rabat | 93 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.

Adresse

13, rue al achaari

Poste

Stay here est à la recherche d'un Duty Manager qui s'en occupera de la gestion de la résidence touristique et de la supervision quotidienne des opérations en l'absence du Building manager ou pendant sa journée Off. Il/Elle veille à ce que la résidence fonctionne en douceur, offre un service exceptionnel aux clients et résout efficacement les problèmes opérationnels.

Responsabilités Principales :

  • Superviser les opérations quotidiennes de l'hôtel, y compris la réception, départs et arrivées, réclamations clients.
  • Fournir un service client exceptionnel en résolvant les problèmes et en répondant aux besoins des clients.
  • Gérer les plaintes et les commentaires des clients de manière professionnelle.
  • Coordonner les horaires de travail et les affectations du personnel.
  • Superviser le travail des équipes en veillant au respect des politiques et des procédures de Stayhere.
  • Gérer les réservations et les disponibilités des apparts/chambres en temps réel.
  • S'assurer que les clients sont enregistrés et départs de manière efficace.
  • Veiller à la sécurité des clients et du personnel.
  • Répondre aux situations d'urgence conformément aux procédures établies.
Profile recherché
  • Expérience antérieure dans la gestion hôtelière, de préférence en tant que superviseur ou manager.
  • Solides compétences en gestion, en leadership et en résolution de problèmes.
  • Excellentes compétences en communication et en service client.
  • Connaissance des systèmes de gestion hôtelière et des logiciels de réservation.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées.
Recherches emploi associées
hetellerie restauration