Facilities On Site Contrat : Autre

Il y a 5 months ago | Centre d'appel | Tanger | 114 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Sous la responsabilité du directeur du site, Facilities on site (H/F) est garant de l’état des équipements techniques, du matériel, des conditions de travail des collaborateurs, des infrastructures et du bâtiment du Groupe sur notre nouveau site à Tanger . Il/Elle recense et gère l’ensemble des besoins et des demandes du site, tout en veillant au respect des mesures légales et réglementaires. L’ensemble des lots techniques TCE devront être maitrisés (électricité, CVC, aménagement, plomberie etc...).
Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :

  • • Etre le représentant du Responsable immobilier pendant les travaux d’ouverture et d’extension. S’assurer de la bonne gestion du chantier d’aménagement : Organisation des interventions, le respect des délais, la planification, le suivi et contrôle des lots techniques etc…
  • • L'organisation de la maintenance et de la gestion technique du bâtiment et locaux par la mise en place de contrats d'exploitation,
  • • S'assurer de la bonne application des prestations dues contractuellement (Multi techniques, propreté, sécurité-sureté etc…) tout en respectant la qualité des interventions,
  • • Tenir à jour une base de données de suivi des indicateurs validée avec le responsable immobilier et le Directeur du site,
  • • Mettre en place toutes mesures afin de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles en termes de bâti technique (contrôles réglementaires),
  • • Veiller au respect de la législation en matière d’Hygiène et de Sécurité et à la réglementation technique et environnementale au niveau des installations et être force de proposition sur des améliorations,
  • • Vous vous assurer du bon suivi des dépenses dans le respect des processus d’achats,
  • • Suivi administratif des dossiers
  • • Gestion des demandes (tickets) : badges, casques, cassiers etc..
Profile recherché

Issu(e) d'une formation supérieure en gestion technique du patrimoine et/ou d’une expérience réussie dans la gestion immobilière tertiaires avec une bonne connaissance des différents corps de métier.

  • Reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service, vous gérer efficacement les priorités et vous faites preuve de flexibilité et d’autonomie. Des horaires variables sont à prévoir.
  • Vous maîtrisez le PackOffice et idéalement Autocad.
  • Vous avez une très bonne maitrise de la langue française.
  • En cas de réussite dans vos missions une évolution rapide en tant que Coordinateur Facilities Sénégal sera envisagée en fonction du développement et de la croissance du site.
Recherches emploi associées
call centers