Formateur télévente Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Marrakesh | 71 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 11 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Poste :

Pour le compte de notre client, nous recherchons un formateur sur une activité télévente

Missions :

1 - Préparation des formations

Assurer la gestion logistique des formations
S'assurer de la bonne diffusion de la liste des conseillers
Garantir la gestion administrative et documentaire des formations


2 - Management de la formation

Animer les modules de formation
Evaluer l'assimilation des connaissances à la fin de la formation métier : création des quizz, analyse des résultats …
Mesurer l'efficacité de la formation métier
Assurer la formation continue


3 - Suivi terrain et accompagnement

Assurer le suivi post formation des nouvelles recrues
Accompagner les nouvelles recrues sur le terrain
Effectuer des évaluations/contrôles avec des bilans appropriés
Informer au fil de l'eau le terrain des nouveautés/modifications clients
Identifier les besoins en formation et proposer les actions adéquates


4 - Développement/Maintien des compétences

Maintenir sa compétence métier par de la prise d'appels/traitement Back office
Contribuer à la mise à jour des modules de formation client
Mettre à jour l'intranet et la base de connaissances du projet
Collaborer avec les coachs performance/manager pour accompagner les collaborateurs en écart
Animer des briefs métiers

Profile recherché

Profil recherché :

  • Vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans le secteur de la relation client
  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit et à l'oral
  • Vous avez une expérience probante en télévente
  • Vous êtes pédagogue
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et de créativité
  • Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Power Point et Excel)
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
  • La maitrise de l’anglais est fortement souhaitée


Avantages


Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, espace restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière
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