Gestionnaire Back office Achat (H/F) Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Informatique | Technopolis | 54 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité de carrière ? C’est le moment opportun de postuler et rejoindre Sofrecom ! Saisissez l’opportunité de transformer cette période difficile en une opportunité de vous réinventer !

Chez Sofrecom, nous continuons à recevoir vos candidatures et à vous proposer nos meilleures opportunités de carrière. Avec les conditions sanitaires actuelles, nous avons opté pour le télétravail pour préserver la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Vos échanges avec nos équipes de recrutement se feront à distance.

Filiale du Groupe Orange et spécialiste du secteur des télécommunications, Sofrecom est un acteur unique dans le monde du conseil et de l’ingénierie. Sofrecom analyse et anticipe les tendances du secteur, conseille, accompagne et pilote le développement et les transformations de nos clients.

Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité avec plus de 2000 consultants et experts issus de plus de 30 nationalités et répartis à travers ses 11 implantations dans le monde.

Chez Sofrecom, nous sommes convaincus que la diversité est un facteur de richesse et de performance. Nous veillons donc à ce que notre processus de recrutement garantisse l’égalité des chances et à ce que l’ensemble des candidats bénéficient d’une égalité de traitement.

Sofrecom déploie dans l’ensemble des implantations la même culture d’entreprise fondée sur l’audace, l’agilité et la même envie de bien servir ses clients.

Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n° 09-08, relative à la protection des données à caractère personnel.

Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.

Ensemble, nous contribuons au développement du numérique dans le monde !

Adresse

Batiment B0, 2 éme Etage, Technopolis, 11100, Sale Al Jadida, Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Maroc

Poste

La mission principale du poste est d’assurer la gestion du déploiement des stations satellites d’un de nos clients majeurs en France

Enjeux du poste :

  • Assurer la bonne gestion économique et administrative du déploiement d’un client Grand Compte au sein d’un projet majeur (durée + 3ans) pour ce client du secteur de l’énergie.
  • Forte interaction avec l’équipe en charge de la Gestion du Projet, et l’équipe du prestataire externe assurant les installations.
  • Participation selon besoins à des réunions en France (4 fois par an environ) avec les équipes du Client en charge de la gestion des commandes.


Le plus de l’offre

  • Travail en autonomie dans un contexte technique et dynamique sur un projet majeur, au sein d’une équipe internationale.

Activités

  • Vérification et validation des devis fournisseurs (quantité des fournitures, type de prestation) versus les comptes-rendus de prévisites / installations.
  • Outils oFusion : création, réception, clôture des commandes fournisseurs.
  • Gestion et mise à jour du fichier Excel « Travaux Complémentaires » pour établir les devis facturation client
  • Assurer un suivi des commandes Ofusion
  • Assurer un suivi de facturation de bout en bout en collaboration avec le service achat (DGC/DCI)
  • Gestion documentaire : drag/drop des fichiers dans le Cloud fournisseur vers Cloud Client selon les validations
  • Gestion des demandes clients complémentaires (variations) et régularisation des fichiers de suivi en accord
  • Vérification et validation d’éléments techniques simples sur les comptes-rendus de prévisites / installations.
  • Rendre compte aux Chef de Projets technique de l’avancement / problématiques rencontrées


Profile recherché

Diplômé(e) d'une formation supérieure de niveau Bac +5.

- Connaissances spécifiques recherchées :


• Maîtrise des outils informatiques « pack Office »
• Qualités rédactionnelles (mise en place ou correction de compte-rendu d’installation)
• Eventuelle connaissance/expertise de l’outil de commande oFusion

- Aptitudes / qualités personnelles requises :


• Précision dans le travail / Organisation
• Sens du service rendu
• Intégration dans une équipe
• Réactivité
• Communication

Recherches emploi associées
informatique electronique