HRBP Generalist (H/F) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Tanger | 61 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste
  • Appliquer et mettre en œuvre la politique des Ressources Humaines élaborée par le groupe pour le site dont vous avez la charge.
  • Superviser l’édition et la mise à jour des contrats du personnel.
  • S’assurer de la bonne gestion administrative des dossiers individuels et du suivi quotidien des effectifs.
  • Etablir et veiller au maintien des bonnes relations avec les partenaires sociaux (délégués du personnel).
  • Suivre la rémunération et la politique salariale en établissant une grille salariale conforme au marché et à la stratégie salariale de l’entreprise.
  • Superviser la préparation des éléments de la paie et l’exécution de la paie sous traitée dans les délais impartis.
  • Assurer le respect du code de travail et l’application de la législation en vigueur sur le site.
  • S’assurer de la conformité des déclarations sociales conformément à la législation locale.
  • Veiller sur le suivi de la base de données de gestion du personnel.
  • Mettre en place l’organisation de médecine du travail conformément à la législation en vigueur.
  • Créer et mettre à jour le manuel d’organisation fonctionnel MOF (Organigrammes, Fiches de fonction, …etc
  • Veiller à tenir en objectifs les indicateurs RH du site (Attrition, Absentéisme, eNPS, Fill rate).
  • Assurer la consolidation des reportings RH.
  • Veiller à assurer un climat social favorable pour le site.
  • Analyser et mettre en place les actions nécessaires suite à l’enquête de satisfaction du personnel.
  • Superviser et animer les réunions mensuelles avec les instances représentatives du personnel.
  • Superviser et animer les focus group avec les collaborateurs.
  • Assurer la gestion des dossiers contentieux.
  • Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
  • Etablir les déclarations d’accident de travail et les suit jusqu’à la clôture du dossier auprès de la compagnie d’assurance.
Profile recherché
  • Diplôme supérieur en ressources humaines ou lauréat d’une grande école de commerce.
  • Une expérience minimum de 3 ans au sein d’une fonction similaire de préférence dans le secteur des calls center ou l’industrie.
  • Des compétence avérées en administration du personnel.
  • D’excellentes compétences de communication verbales et écrites en français et en anglais (l'espagnol est fortement souhaitable)
  • Avoir une forte capacité en matière de gestion des conflits.
  • Avoir une capacité de gestion des plusieurs tâches simultanées avec succès.
  • Maitriser la législation du travail.
  • Avoir une capacité démontrée de gérer les grands groupes (500 et +) dans un environnement de site et travailler efficacement comme un associé et comme un business Partner dans une grande structure.
  • Avoir une capacité démontrée pour gérer avec succès des rapports avec les employés.
  • Avoir une connaissance des bonnes pratiques de motivation et de rétention du personnel.
  • Avoir une capacité d’instaurer un style de management participatif dans le site.
  • Avoir une capacité démontrée d’adaptation aux changements structurels de l’entreprise et de l’évolution du business.
  • Avoir une capacité de bien gérer les compétences et assurer une bonne gestion prévisionnelle des emplois et des compétences en fonction de l’évolution du business.
  • Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
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