Entreprise
Capgemini Engineering est la marque du groupe Capgemini réunissant les services d'ingénierie et de R&D d’Altran, leader mondial du secteur dont Capgemini a finalisé l’acquisition en 2020, et l’expertise de Capgemini dans le domaine du digital manufacturing. Grâce à une connaissance sectorielle approfondie et à la maîtrise des technologies digitales et logicielles de pointe, Capgemini Engineering accompagne la convergence des mondes physique et numérique. Conjuguée avec l’ensemble des capacités du Groupe, elle aide les entreprises à accélérer leur transformation vers l'Intelligent Industry. Capgemini Engineering compte plus de 52 000 ingénieurs et scientifiques dans plus de 30 pays, dans des secteurs tels que l'aéronautique, l'automobile, le ferroviaire, les communications, l'énergie, les sciences de la vie, les semi-conducteurs, les logiciels et l'Internet, le spatial et la défense, et les biens de consommation.
Capgemini Engineering fait partie du groupe Capgemini, un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 300 000 personnes dans près de 50 pays. Partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie, le Groupe est guidé au quotidien par sa raison d’être : libérer les énergies humaines par la technologie pour un avenir inclusif et durable. Fort de plus de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, Capgemini est reconnu par ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu’au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution du cloud, de la data, de l’Intelligence Artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie digitale et des plateformes. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 16 milliards d'euros en 2020.
Get the Future You Want* - www.capgemini.com.
Adresse
shore 17, Casanearshore Boulevard El Qods 20000 Casablanca
Poste
You will :
- Liaise with the hotel management team about remote/onsite activities, schedules, and trainings
- Perform system issue resolution by collaborating with the support teams (internal and external) to rectify any support tickets
- Provide communication with other Implementation team members, including shift and task scheduling
- Sign off on projects, providing wrap up and handover as per the project plan and task list
- Maintain your own development and onboarding plans, working with the Senior Associates and management team to achieve full exposure to all implementation project types
Profile recherché
It would be helpful in this position for you to demonstrate the following capabilities and distinctions:
- Bachelor’s Degree, or associate degree plus Technology related experience, or High School Degree/GED plus Significant Technology related experience
- Consistent record of accomplishments executing customer’s standard operating procedures
- Shown success in a customer-facing environment (i.e.: through satisfaction scores)
- Preferred language skills – English, German, Swedish, Portuguese, Danish, Spanish, Dutch, Italian, French, Norwegian