IT Manager anglophone Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Centre d'appel | Tanger | 68 Vues

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Entreprise

DOMINO RH propose l’ensemble des services RH (intérim, recrutement, conseil, formation, portage, management de transition, évaluation) via ses filiales dédiées. Spécialisé dans chaque domaine du marché (Tertiaire, BTP, logistique, industrie), sa branche médico-sociale est leader national dans le secteur social. Actuellement présent dans 5 pays, son développement international est en forte évolution.

La valorisation de chaque personne est la vocation première de DOMINO RH. Au-delà des mots, le groupe encourage les comportements et initiatives permettant d’établir une confiance durable avec les personnes dont il a la charge et l’amélioration constante de ses services.

Nos valeurs :

Proximité clients et intérimaires • Disponibilité et réactivité • Recherche de solutions innovantes • Esprit de vérité et transparence • Esprit d’équipe et enthousiasme

Adresse

202, Bd Abdelmoumen N°5 Rdc

Poste

Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, un IT Manager anglophone.

En tant qu'IT Manager, vous contribuerez à la transformation et à l'optimisation de l'infrastructure technologique.

Responsabilités principales :

Gérer et superviser l'équipe informatique, y compris les administrateurs systèmes, les analystes réseau et les développeurs.
Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique, des réseaux et des systèmes téléphoniques du centre d'appel.
Planifier, mettre en œuvre et gérer les projets informatiques, y compris les mises à niveau, les migrations et les améliorations.
Collaborer avec d'autres départements pour identifier et résoudre les problèmes techniques, et assurer le support technique pour les opérations du centre d'appel.
Garantir la sécurité des données et de l'information en mettant en place des mesures de sécurité efficaces.
Évaluer et mettre en œuvre de nouvelles technologies pour améliorer l'efficacité et la productivité du centre d'appel.
Élaborer et gérer le budget informatique, en veillant à optimiser les coûts tout en maintenant un haut niveau de performance.

Profile recherché

Titulaire d'un Master ou ingénieur d'état en génie informatique/Réseau.

Au moins 7 ans d'expérience dans un rôle de gestion de l'informatique, de préférence dans un environnement de centre d'appel.
Solides compétences en leadership et en gestion d'équipe.
Connaissance approfondie des systèmes d'exploitation, des réseaux, de la téléphonie et des logiciels liés aux centres d'appel.
Compréhension des principes de sécurité informatique.
Excellentes compétences en communication, en anglais et en français, à l'écrit comme à l'oral.
Capacité à résoudre des problèmes techniques complexes de manière efficace.
Orienté vers les résultats, avec une forte capacité à prendre des décisions éclairées.

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