Manager de Rayon Fruits et Légumes - Expérience en Distribution Exigée Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Distribution | Tanger | 27 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste
Affecté au magasin Hypermarché, votre rôle est d’assurer la gestion de votre rayon en hypermarché en s’assurant que le résultat de votre chiffre d’affaires et votre rentabilité atteignent les objectifs établis.

Pour cela, vos domaines de résultats sont:
  • Définir et réviser les structures d'assortiment de sa catégorie de produits,
  • Développer des catégories de produits,
  • Former et accompagner les équipes des magasins,
  • Définir et assurer la mise en place de plans d'action à décliner par catégorie de produits,
  • Gérer les différents projets conformément à la stratégie commerciale définie.
Profile recherché

De formation Bac +2/3 en Commerce/Distribution/Management, vous justifiez d'une expérience de 3 ans et plus dans le domaine, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Capacité à élaborer un plan de développement commercial et une offre produits

  • Capacité à analyser les tendances et évaluer le potentiel de développement de l'offre produit

  • Capacité à évaluer l'offre et le positionnement d'un produit

  • Capacité à proposer des modifications ou aménagements pour améliorer l'assortiment afin d'optimiser sa rentabilité

  • Capacité à effectuer des comptes rendu

  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l'activité dans son périmètre et suivre les indicateurs

Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d'analyse et synthèse sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Recherches emploi associées
distribution