Entreprise
Créé en 1986, par des entrepreneurs marocains, le Groupe LabelVie est aujourd’hui le leader du secteur de la grande distribution multi formats au Maroc, où il exploite les enseignes Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Express, Atacadao et Supeco, à travers un réseau de 270 magasins implantés dans 33 villes. Le Groupe LabelVie qui est coté à la Bourse de Casablanca, est un des plus grands employeurs privés au Maroc avec plus de 9 000 collaborateurs dont certains sont devenus salariés-actionnaires. Acteur économique engagé, le Groupe LabelVie déploie sa stratégie de responsabilité sociétale à travers différentes politiques notamment Sociale, Environnementale et de Gouvernance. Pour en savoir plus : www.labelvie.ma
Adresse
Zenata casablanca 20000 Casablanca
Poste
Pour cela, vos domaines de résultats sont:
- Définir et réviser les structures d'assortiment de sa catégorie de produits,
- Développer des catégories de produits,
- Former et accompagner les équipes des magasins,
- Définir et assurer la mise en place de plans d'action à décliner par catégorie de produits,
- Gérer les différents projets conformément à la stratégie commerciale définie.
Profile recherché
De formation Bac +2/3 en Commerce/Distribution/Management, vous justifiez d'une expérience de 3 ans et plus dans le domaine, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
-
Capacité à élaborer un plan de développement commercial et une offre produits
-
Capacité à analyser les tendances et évaluer le potentiel de développement de l'offre produit
-
Capacité à évaluer l'offre et le positionnement d'un produit
-
Capacité à proposer des modifications ou aménagements pour améliorer l'assortiment afin d'optimiser sa rentabilité
-
Capacité à effectuer des comptes rendu
-
Capacité à piloter la performance (reporting) de l'activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d'analyse et synthèse sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».