MANAGER SENIOR produit marketing DIGITAL (Casablanca) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 72 Vues

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Entreprise

Acteur majeur de la Relation Clientèle au Maroc depuis plus de 20 ans.

CALL CENTER GROUP leader des centres d’appels dans plusieurs produits B2C et B2B, nous sommes en pleine expansion et nous projetons étoffer nos ressources humaines en recrutant de nouveaux talents experts dans la communication digitale, nous sommes à la recherche d’un Chef de Projet digital. Si vous aimez relever les challenges et travailler en équipe dans un cadre dynamique et agréable, vous êtes passionné par les nouvelles technologies de l’information, les médias et réseaux sociaux, vous cherchez une occasion de vous épanouir et exprimer vos talents, nous vous offrons l’opportunité de le faire et des débuchés de carrière avec un salaire et avantages très motivant.
En tant que manager senior digital H/F, vous intégrez un département en plein essor et vous aurez pour mission de proposer des offres, des services et de gérer la coordination avec notre agence de communication digitale et l’ensemble des divisions de production.


Au sein de CALL CENTER GROUP, vous allez intervenir dans l’ensemble des parcours de l’acquisition des prospects ou futurs clients à la réalisation de leurs projets que ce soit en interne comme en externe « coordination avec nos partenaires »


Vous aller intégrer une équipe agile et vous prendre en charge des projets de communication digitale de leur conception à leur implantation et vous agirez sur l’ensemble des canaux digitaux (app, mobile, site). Vous pourrez être responsable d’un ou plusieurs MVP (Minimum Valuable Product) pour chaque projet. Et assurez les niveaux créatif et réactif de notre agence partenaire.


En tant que Le Chef de projet digital H/F, vos missions sont les suivantes :
Vous pilotez la conception et la mise en place de nouveaux parcours clients :
• Réceptionner la commande et rédiger les expressions de besoin,
• définir les étapes avec des équipes UX et UI, créer le tracking et les KPIs, suivre les développements, les éventuels tests utilisateurs, valider les applicatifs livrés (tests UAT) et définir le suivi statistique et web analytics,
• Se coordonner avec les équipes impactées de l’agence partenaire : tracking, contribution contenu, design, HTML, SEO, DSI, etc,

• mettre en place des actions de promotion des nouvelles fonctionnalités permettant la récurrence d’usage et l’engagement client.


Vous pilotez l’optimisation et développez l’expérience utilisateurs sur les parcours existants :
• Suivre et piloter les KPIs,
• Suivre la performance technique, commerciale, et client des parcours et des interfaces,
• Travailler la communication et la promotion du site et de l’App ou des services en interne et externes : communication auprès du CRC, IT, suivi de projet, etc,
• Exploiter les reportings qualitatifs (voix du client, enquêtes satisfactions…)


Enfin, vous effectuez de la veille concurrentielle et technologique

:
• Effectuer les benchmarks réguliers des meilleures pratiques digitales (énergie ou autres).
• Comprendre et évaluer les tendances actuelles, les nouveaux besoins des utilisateurs, etc


Adresse

14 Rue Abdellah nafi, Centre Benomar, Maârif

Poste

• Vous justifiez d’un Bac+5 de type idéalement Ecole de Commerce dans le domaine du Marketing digital.
• Vous disposez à minima de 4 ans d’expérience sur un poste similaire.
• Vous possédez des connaissances en gestion de projet dans le digital, e-commerce, en méthodologie et mindset agile, lean start up, scrum, ainsi qu’en en web analytics.
• Vous portez un fort intérêt à l’ergonomie, l’UX, l’UI et avez de connaissances en SEO.
• Vous maitrisez les outils de tests et de suivi de performance comme : AB Tasty, Content Square, Google Analytics, Zeplin, Jira et Confluence.
• Vous faites preuve de curiosité, d’adaptabilité, de pragmatisme, de synthèse et êtes force de proposition.
• On vous reconnaît également un fort esprit d’équipe et d’excellentes capacités relationnelles, de communication et rédaction.


Aucune routine ! Chaque jour et chaque interlocuteur est différent, chaque jour est une occasion d'apprendre.

La satisfaction de nos clients est très gratifiante . Quel plaisir de finir la journée en ayant la sensation d'avoir été utile, d'avoir apporté sa contribution !

Un CDI avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, AMO ).
Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.

Pas encore convaincu ?? Voici les avantages auxquels vous pourrez prétendre
Pour commencer un parcours d'intégration au top et une formation collective.

Notre site dispose d'une terrasse, et d'un espace ludique et convivial avec des tables de billard, des Flippers , babyfoot ou encore une bibliothèque pour les plus sérieux d'entre nous .

La rémunération la plus attractive du marché (fixe + variable)

44 h par semaine

Envoyez votre CV ou présentez-vous sur place directement sans RDV pour un premier entretien, du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 18h00.

ADRESSE 14.RUE ABDELLAH NAFI CENTER BENOMAR AU DESSUS DE LA BANQUE SOCIÉTÉ GÉNERALE EN 2ÉME ETAGE

Profile recherché

Si vous avez un goût prononcé pour l'engagement et le challenge, que vous avez déjà eu une expérience dans la relation client ou sans et que vous souhaitez mettre votre dynamisme et votre réactivité a notre service ?

Votre talent ?

Mener une négociation commerciale,

Effectuer une veille de son environnement technique et commercial,

Calme, patient, Nos agents se caractérisent par leurs sens du contact, leurs élocutions fluides et intelligible, ainsi leurs forces de persuasion et leurs ténacités.

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