Pay and benefits specialist Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Autres Industries | Rabat | 21 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste
  • Piloter et mener les enquêtes de benchmark internes et externes.
  • Travailler sur un plan d’augmentation salariale pour garantir la compétitivité externe et interne du groupe en termes de rémunération fixe et autres avantages.
  • Elaborer et proposer une stratégie de gratification (Rémunérations, primes et autres avantages)
  • Contribuer à mettre en place un système de gratification basé sur le mérite et la récompense de la performance.
  • Procéder à la pesée des postes selon le degrés de responsabilité et attributs selon les descriptifs de rôles à jour.
  • Piloter le processus interne de révision annuelle des salaires et définition des niveaux de bonus en ligne avec les niveaux de performance attendus.
Profile recherché
  • Un niveau master ou équivalent en Ressources Humaines, finances, Audit …etc
  • Vous justifiez d’un niveau d’expérience de de 3 ans minimum dans une fonction similaire
  • Vous êtes à l’aise avec les outils actuels standards de rémunération (Mercer IPE3, Salary Grid ..etc),
  • Vous avez un grand sens de l’éthique et de la confidentialité
  • Vous êtes un(e) analyste né, très bien organisé(e), sachant gérer les priorités Vous êtes une personne flexible et innovante
  • Vous avez un niveau de maitrise avancé de la suite office et plus spécifiquement l’outil Excel
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