Qualiticien/ Qualiticienne en Centre d'appels Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 127 Vues

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Entreprise

Euro JOB est un leader mondial du service et du développement informatique. A la pointe de l’innovation, le Groupe apporte à ses clients l’ensemble des opportunités que présente la digitalisation des plateformes informatiques.

Fort de 10 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations grâce à l’expertise de nos chefs de projets ainsi que nos 70 développeurs informatiques.

Chez Euro JOB, ce sont les hommes et les femmes qui donnent vie aux idées de nos clients.

Adresse

Adresse 1 : Boulevard Mohammed V ELJADIDA

Poste

Nous recrutons un(e) Qualiticien/ Qualiticienne en Centre d'appels parlant couramment Français pour effectuer le suivi qualité des appels.
Vous contribuez à la démarche d’amélioration continue de la qualité des services délivrés et au suivi du plan d’assurance qualité dans un centre d'appels. Vos principales missions sont :

  • Le suivi qualité de la prestation téléphonique.
  • Maintenir une veille sur le discours porté aux appelants et sur les écrits envoyés.
  • Organiser et réaliser des doubles écoutes et appels mystère.
  • Proposer des actions correctives.
  • Le maintien à jour des discours en collaboration avec les autres Chargés de projet.
  • Exploiter les conclusions des doubles écoutes.
  • Effectuer une veille sur les évolutions des services.
  • Définir et communiquer les évolutions aux acteurs du centre de contact.
  • L’ensemble de ces activités fait l’objet d’un reporting régulier vers le responsable de l’activité.


Profile recherché

• Français courant ;
• Vous bénéficiez d’une expérience de 12 mois minimum en centre d’appels téléphonique chez le prestataire ou l’annonceur à des postes de superviseur qualité, ou formateur, chargé du suivi qualité... ;
• Aisance rédactionnelle ;
• Rigueur dans l’analyse ;
• Sens relationnel ;
• Connaissances des outils bureautiques.

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