Réceptionniste SPA Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Hôtellerie / Restauration | Marrakesh | 8 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Depuis sa création en 1923, La Mamounia est la référence nationale en hôtellerie de luxe, une institution marocaine qui se veut source d’inspiration de tous les métiers de l’hôtellerie.

La Mamounia est bien plus qu’un hôtel : Elle est le Palace au cœur de Marrakech pour vivre des expériences uniques, des émotions incomparables, inimitables, des moments inoubliables. Alliant le raffinement de l’art de vivre marocain à un service unique, notre établissement accueille une clientèle internationale exigeante dans un cadre d’exception, entre jardins majestueux, architecture traditionnelle et prestations haut de gamme.

Pépinière de talents, La Mamounia est un acteur national majeur qui veille au développement des compétences professionnelles en rehaussant les valeurs universelles du luxe pour offrir un réel sens de l’hospitalité et une qualité de service irréprochable pour une clientèle exigeante et en perpétuel recherche d’innovation.

Nos Valeurs

« Excellence, Passion, Constance, Esprit d’Equipe, Confiance et Respect »

Adresse

Avenue Bab Jdid, 40040 Marrakech – Maroc 40040 Marrakech

Poste

Dans le cadre de notre développement et de l’optimisation de notre département, nous recherchons une Réceptionniste SPA.

• Accueillir et accompagner chaleureusement les clients dès leur arrivée au Spa.
• Gérer les appels téléphoniques et la boite mail du Spa afin de répondre aux demandes de renseignements concernant les services du Spa.
• Assurer la gestion des rendez-vous via le logiciel de réservation du Spa, en veillant à la bonne répartition des soins.
• Informer les clients sur les différents traitements, produits et promotions en cours au Spa.
• Imprimer les confirmations pour la clientèle et les remettre à la conciergerie pour la couverture pour l’arrivé du client ou en main propre s’il vient directement au Spa
• Gérer les plaintes et réclamations des clients avec diplomatie, en proposant des solutions adaptées.
• Respecter les protocoles de sécurité et de sureté du Spa et de l’hôtel
• Participer à la vente des produits spa, abonnements et des soins

Profile recherché

• Une expérience préalable en tant que réceptionniste dans un Spa, un hôtel ou dans un environnement de luxe est préférable.
• Excellentes compétences en communication verbale et écrite, notamment en français et en anglais. La connaissance d'autres langues est un atout.
• Capacité à anticiper les besoins des clients, à résoudre les problèmes et à offrir un service personnalisé avec un grand sens de l'hospitalité.
• Capacité organisationnelle et gestion des priorités
• Apparence soignée et professionnelle, en accord avec les standards d’un environnement de luxe.
• Excellent sens relationnel, esprit d’équipe et sens du détail
• Attitude positive, bon sens d’accueil et une rigueur constante

Recherches emploi associées
h