Responsable Hébergement Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Hôtellerie / Restauration | Tanger | 100 Vues

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Entreprise

Le Groupe Atlas Hospitality, fondé en 1996, est une entreprise spécialisée dans le développement et le management d’unités hôtelières. Nous sommes; avec 26 hôtels et plus de 2000 collaborateurs; le leader marocain de l'hospitalité.

Notre passion pour l’hospitalité est totale. Nous aimons nos métiers et œuvrons chaque jour à en élever les standards. Accueillir et recevoir nos hôtes avec respect et bienveillance constitue la pierre angulaire de notre groupe, c’est pourquoi nous mobilisons générosité, courtoisie, innovation et flexibilité.

En rejoignant notre groupe, vous serez la cheville ouvrière de l'équipe de gestion des unités hôtelières (une dizaine de personnes), et le point de relais avec les différents interlocuteurs en interne & en externe.

Le capital humain constitue la ressource fondamentale de Atlas Hosptality et la diversité de nos hôtels nous permet de proposer des métiers variés qui tiennent compte des aspirations et des compétences de chacun. Que vous travailliez avec nous, que vous séjourniez avec nous, que vous viviez avec nous ou que vous découvriez avec nous, nous croyons que notre objectif est de créer des impressions qui resteront gravées dans votre mémoire toute votre vie, et de vous faire vivre une expérience immersive, unique, faite de moments d’exception.

Adresse:

Poste

Rattaché(e) à la Direction Générale de l’hôtel, le responsable d'hébergement supervise les départements de réception, réservations, nettoyage, services au client, sécurité et communications.

En tant que Responsable Hébergement, vous aurez à élaborer et à appliquer des stratégies visant à faire tourner l’hôtel à plein en permanence.

Il /Elle sera en charge de :

Élaborer, développer et implanter des plans stratégiques.
Gérer des budgets et des comptes financiers.
Résoudre rapidement et avec courtoisie les griefs des clients pour leur garantir une expérience globalement mémorable.
Organiser et assister à des réunions de département.
Assurer la communication avec le personnel de réception et lui assigner les différentes tâches.
Former et superviser le personnel de réception sur les standards et procédures du service.
Maximiser le taux d’occupation des chambres, proposer des tarifs compétitifs et optimiser les bénéfices à travers des actions commerciales et de marketing.
Surveiller et superviser les procédures de qualité, propreté, hygiène et sécurité de l’ensemble des départements du front-office à travers des inspections quotidiennes.

Profile recherché

Formation supérieure dans le domaine d’hôtellerie

Fortes compétences de leadership et de travail en équipe.

Excellentes aptitudes d’organisation et communication.
Maîtrise de langues étrangères, avec un grand sens des sensibilités culturelles.
Mentalité axée sur le client.
Être capable d’investir dans les personnes.
Compétence dans le développement de stratégies, en logiciels de gestion hôtelière, en gestion des coûts, marketing et ventes.

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