Rooms Manager Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Hôtellerie / Restauration | Rabat | 64 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.

Adresse

13, rue al achaari

Poste

Stayhere est à la recherche d'un Rooms manager sur Rabat et Casablanca qui va être le responsable principal de la gestion quotidienne de la résidence touristique. Il assure la coordination des opérations, le bien-être des clients et le succès global de la résidence. Il supervise également le personnel et s'assure du respect des normes de qualité et de sécurité

Missions principales

  • Superviser toutes les opérations de la résidence, y compris l'accueil, le check in check out, les réservations directes.
  • Veiller à ce que les installations soient en excellent état de propreté et de fonctionnement.
  • Coordonner les réparations et la maintenance.
  • Garantir un service client exceptionnel et la satisfaction des clients.
  • Gérer les commentaires et les réclamations des clients de manière professionnelle.
  • Participer au recrutement et formation de personnel de la résidence.
  • Établir des plannings de travail et gérer les horaires.
  • S'assurer que la résidence respecte les normes légales et réglementaires en vigueur.
  • Participer à des activités de marketing pour attirer de nouveaux clients
  • Entretenir des relations positives avec les clients, les fournisseurs et les partenaires locaux.
Profile recherché
  • Expérience antérieure dans la gestion de résidences touristiques ou dans l'hôtellerie, l'immobilier ou équivalent.
  • Solides compétences en gestion, en leadership et en résolution de problèmes.
  • Excellentes compétences en communication et en service client.
  • Connaissance des lois et réglementations locales liées au tourisme et à l'hôtellerie.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion hôtelière.
Recherches emploi associées
hetellerie restauration