Sales & Event Manager - Hôtellerie H/F Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 89 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Manpower recherche pour l'un de ses clients, un Sales & Event Manager H/F, pour un contrat en CDI. Le poste est basé à Casablanca.

Les principales missions du sales & Event Manager H/F sont :

Relation client et développement du Chiffre d’Affaires

  • Vous assurez la gestion des demandes entrantes : élaborer et envoyer les devis aux clients en moins de 24h
  • Vous démarchez les clients potentiels de l’hôtel et les conseillez en fonction de leurs besoins
  • Vous anticipez les besoins des clients sur la disposition des salles de réunion, les animations, la restauration, vous êtes force de proposition…
  • Vous êtes garant du bon suivi de l’organisation des manifestations
  • Vous assurez les visites du site
  • Vous assurez les relances des options et des anciens clients et vous fidélisez les clients
  • Vous assurez le suivi des dossiers jusqu’à la facturation et l’encaissement

Assurer le bon déroulement de l’événement

  • Vous remplissez une fiche de fonction pour le service banquet et assurez la coordination de l’événement
  • Vous assurez l’accueil de vos clients
  • Vous êtes à l’écoute des attentes et besoins des clients
  • Vous remontez les problématiques et aidez à les solutionner rapidement
  • Vous êtes polyvalent au sein des équipes
Profile recherché
  • Formation : Bachelor en administration des affaires, marketing, hôtellerie et restauration
  • Expérience : deux ans dans l'industrie hôtelière, de préférence dans un hôtel cinq étoiles international
  • Maîtrise du français, de l'anglais et de l'arabe
  • La maîtrise de MS Office est requise
  • Connaissance pratique avérée d'Opera PMS
  • Compétences non techniques : orienté vers les personnes, passionné par la gestion d'événements, entrepreneur, direct, esprit d'équipe
Recherches emploi associées
commercial vente export