Entreprise
Pour l'un de nos projets, nous recrutons un Service Delivery Officer
Poste
Gestion des demandes fonctionnelles métier :
- Expertise en référence métier et collaboration avec les équipes techniques pour lesdemandes de fonctionnement (demandes d'assistance, de corrections ou de petites évolution) + gestion des priorités/escalation au niveau 3 (expertise technique) si nécessaireen coordination avec le métier,
- Coordination avec les équipes Qualité de Service des autres périmètres pour les demandes d'assistance si celles-ci sont hors périmètre,
- Pilotage portefeuille de demandes (suivi des avancements, reporting, création d’alertes, etc.
- Production d’indicateurs qualité et support/participation à différentes gouvernances (CSOF)
- Traiter les demandes d’habilitations via un logiciel d’un partenaires extérieurs + renouvellement de mots de passe ;
- Communication auprès des métiers en cas d'incidents majeurs
Délivrables :
- Gestion des tickets sur les demandes d'assistances fonctionnelles au travers de Service Now (SILVA chez AXA), JIRA et excel,
- Enrichissement de la base de connaissance de l’équipe sous One note,
- Rapport d'activité : statistiques gestion des demandes via excel ou rapport Service Now.
Profile recherché
- Niveau Bac+5 avec minimum 3 ans dans un environnement similaire.
- Curieux(se) et avec un sens du client développé, Le (la) candidat(e) devra être force de proposition en terme d'amélioration et ne pas hésiter à remonter des alertes si les sujets prioritaires n'avancent pas suffisamment
- Langue française et anglaise,
- Maitrise technique de Service Now, JIRA et des outils de la suite Office365,
- Connaissance des métiers de l’épargne Salariale, de la Retraite et en Santé collective serait un plus.