Entreprise
Carl Rogers consulting, une approche radicalement différente de la chasse de têtes, du conseil en recrutement et du conseil en gestion des talents.
Nous maitrisons l’art de la connexion. Nous fédérons les talents, en créant des opportunités de carrière pour les individus, et de développement pour les équipes et les organisations.
Notre approche humaine, innovante et sur-mesure nous permet de comprendre les besoins de chacun et de connecter les talents entre eux.
L’humain est au cœur de nos métiers et de nos projets. Chaque rencontre et conseil en matière de talent est le début d'une nouvelle histoire.
Adresse
362 Boulevard Ghandi, Living Office 3 étage, N°18 Oasis Casablanca 20026 Casablanca
Poste
Nous recherchons pour le compte d’une agence de marketing digital dynamique et en pleine croissance, basée à Marrakech, un(e) Social Media Manager / Community Manager.
Missions principales :
Création et programmation de contenus
• Créer des visuels, rédiger des légendes engageantes et produire des stories impactantes pour les réseaux sociaux.
• Participer à la programmation et à la publication des contenus sur Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn, etc.
• Respecter la charte graphique et l'identité de chaque client.
Planification éditoriale
• Construire les calendriers éditoriaux en lien avec les temps forts de la marque.
• Anticiper les besoins en contenus selon les saisons, promotions, ou activations spéciales.
Animation des communautés
• Interagir avec les abonnés via messages, commentaires, et mentions.
• Mettre en place des routines d'engagement (30 min / client, 2 fois par semaine).
• Assurer une veille sur les conversations de marque et maintenir un ton bienveillant et aligné.
Suivi & analyse de performance
• Suivre les performances des publications avec Meta Business Suite, Notion, ou Google Analytics.
• Proposer des améliorations concrètes pour booster l’engagement et la portée.
• Assurer une veille constante sur les tendances du digital.
Profile recherché
- Expérience : 2 à 5 ans en social media, content marketing ou community management.
- Créativité & sens esthétique : capable de produire du contenu original, tendance et pertinent.
- Organisation & rigueur : à l’aise avec la gestion multi-projets, les deadlines et outils collaboratifs.
- Maîtrise des outils : Canva, CapCut, Meta Business Suite, Photoshop.
- Langue : orthographe impeccable en français, bonne compréhension de l’anglais.