Spécialiste Support Systèmes Contrat : Autre

Il y a 1 month ago | Telecom | Casablanca | 28 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 20036 Casablanca

Poste

Nous recrutons un(e) Spécialiste Support Systèmes qui va rejoindre l'équipe des services informatiques de Manpower Italia et sera rattaché(e) au responsable du secteur des systèmes. Il ( Elle) travaillera dans

un contexte international de changement organisationnel important et d'évolution de ses processus et de ses systèmes.

Profile recherché

Compétences techniques

  • Connaissances de base d’ITIL et des outils de gestion de services (Service Now de préférence).
  • Bonne maîtrise des systèmes Windows (configuration, mise à jour, correctifs).
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office 365.
  • Expérience avec Microsoft SCCM pour la gestion des appareils.
  • Connaissances en administration Active Directory, DNS, DHCP, IPAM et sauvegardes.
  • Notions de base en réseaux.
  • Capacité à établir des rapports clairs après résolution des problèmes.
  • Compétence d’analyse pour identifier les causes d’un dysfonctionnement.
  • Maîtrise de Word et Excel.
  • Anglais niveau A1-A2 minimum (B2 souhaité).

Compétences non techniques

  • Méthodique et organisé.
  • Résolution de problèmes en autonomie.
  • Esprit d’équipe.
  • Bonne communication, capacité à vulgariser des sujets techniques.
  • Capacité à évoluer dans un environnement international (anglais obligatoire).

Exigences

  • Diplôme en informatique ou domaine technique.
  • Certification ITIL Foundation est un plus.
  • 2 à 5ans d'expériences dans le même domaine
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