Entreprise
Depuis sa création en 1923, La Mamounia est la référence nationale en hôtellerie de luxe, une institution marocaine qui se veut source d’inspiration de tous les métiers de l’hôtellerie.
La Mamounia est bien plus qu’un hôtel : Elle est le Palace au cœur de Marrakech pour vivre des expériences uniques, des émotions incomparables, inimitables, des moments inoubliables. Alliant le raffinement de l’art de vivre marocain à un service unique, notre établissement accueille une clientèle internationale exigeante dans un cadre d’exception, entre jardins majestueux, architecture traditionnelle et prestations haut de gamme.
Pépinière de talents, La Mamounia est un acteur national majeur qui veille au développement des compétences professionnelles en rehaussant les valeurs universelles du luxe pour offrir un réel sens de l’hospitalité et une qualité de service irréprochable pour une clientèle exigeante et en perpétuel recherche d’innovation.
Nos Valeurs
« Excellence, Passion, Constance, Esprit d’Equipe, Confiance et Respect »
Adresse
Avenue Bab Jdid, 40040 Marrakech – Maroc 40040 Marrakech
Poste
Dans le cadre de notre développement nous recrutons notre future Standardiste.
• Réceptionner, filtrer et orienter les appels téléphoniques internes et externes
• Fournir des informations claires, efficaces et professionnelles aux appelants
• Transmettre les communications en recherchant le numéro de poste de la personne demandée sur un fichier ou un annuaire interne
• Assurer le lien entre les clients, les différents services de l’hôtel et la direction
• Tenir à jour les annuaires internes et la documentation de service
• Participer au traitement des demandes et réclamations simples avec courtoisie et efficacité
• Savoir traiter les appels téléphoniques et gérer plusieurs appels simultanés
• Veiller à l'application des standards de communication et de service de l'hôtel
Profile recherché
• Expérience souhaitée dans un poste similaire en hôtellerie de luxe
• Excellente élocution et langage professionnel
• Maîtrise du français et de l’Anglais (obligatoire)
• Bonne connaissance des outils téléphoniques et informatiques de base
• Présentation soignée, sens de l’écoute, patience et réactivité
• Discrétion, ponctualité et rigueur dans le traitement de l’information