Entreprise
Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.
Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.
Adresse
Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 20036 Casablanca
Poste
Missions
Résolution de Incidents/demandes et gestion de problème :
Incidents / demandes:
Qualification, gestion et résolution
Réflexion critique et compétences analytiques. identifier/diagnostiquer et analyser les Incidents (Attention aux détails pour assurer une résolution précise des problèmes
WINDOWS : Systèmes informatiques/exploitation
La mise en réseau et les périphériques
Les systèmes d'exploitation mobiles (Android, iOS
Les applications bureautiques courantes,
Les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Outlook, One drive, Teams, InTune …
Des connaissances sur des applications métiers / industrielles seraient appréciables : SAP, Catia, Citrix, .
Profile recherché
Profil recherché :
Formation :
• Diplôme bac+2 ou équivalent
Expérience professionnelle :
2 ans d'expérience dans un rôle de support technique ou de centre d'assistance
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Français : Niveau C1/C2 (maîtrise approfondie) ( obligatoire)
Anglais : Niveau C1 (autonome) ( obligatoire)
Excellentes capacités de communication écrite et orale.
Patience, Pédagogie, empathie sont les qualités requises afin de délivrer un service de haute qualité..
Capacité à échanger avec ses hiérarchiques dans un objectif constructif et d’entraide