Entreprise
Eberhardt Frères est une entreprise française spécialisée dans la commercialisation d’appareils ménagers et professionnels des plus grandes marques européennes. Créée en 1912, la société compte aujourd’hui plus de 150 employés.
En juin 2011 nous avons créée la filiale marocaine Eberhardt Frères Maroc. L’activité est axée autour de 4 pôles : la division électroménager grand public, la division grandes cuisines professionnelles, la division scientifique et la division entretien du textile .
Adresse
---
Poste
Missions principales :
Vente de matériel ECG sur le secteur nord du Maroc (Rabat – Fes- Meknes – Tanger – Tetouan- Nador – Oujda)
- Atteindre les objectifs fixés en Ca
- Assurer des déplacements dans la zone graphique
- Effectuer une prospection de tous les établissements utilisant les appareils présents dans notre catalogue EGC
60% de son temps : soit les mardi -mercredi - jeudi
- Suivi du stock des pièces détachées de la division Pro en fonction des ventes effectuées et des préconisations des interlocuteurs SAV d’EFM
20% de son temps : lundi matin et vendredi après midi
- Être l’intermédiaire ou l’interface SAV pour assurer un suivi de nos prestataires locaux. Les assister afin qu’ils suivent nos procédures.
- Contrôler les niveaux de stocks chez Ekipex afin d’éviter les ruptures.
10% de son temps soit le vendredi matin
- Suivi et entretien du parc des produits pro installés pour assurer le renouvellement et garder un contact direct avec nos clients utilisateurs
- S’assurer des bonnes pratiques d’utilisation et d’entretien.
- Proposer un prestataire SAV après la garantie
- Être proche des chefs de cuisines (pour les nouveaux investissements) ou directeurs techniques (pour les appareils à changer) pour connaitre leurs futurs besoins et faire des offres en conséquence
A intégrer lors de ses tournées commerciales du mardi au vendredi
Ces missions constituent une description non exhaustive de l’emploi considéré au moment de son élaboration. Il sera amené à évoluer dans le cadre de mises à jour.
Profile recherché
Les compétences requises :
Connaissances Techniques :
- Maîtrise des gammes produits
- Maîtrise des méthodes de détermination des prix de vente
- Maîtrise des outils interne : Gescom, Sharepoint, Lotus
- Des bases techniques vous permettant de comprendre le fonctionnement de nos appareils
Connaissances Générales :
- Français oral et écrit
- Word, Excel
Qualités requises :
- Rigueur
- Relationnel
- Réactivité
- Adaptabilité
- Respect de la confidentialité des informations traitées