Téléconseillers en réception d'appel Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Telecom | Casablanca | 25 Vues

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Entreprise

Acteur incontournable du courtage en Assurances, ECA Assurances construit depuis plus de 25 ans, des programmes d’Assurances à destination des particuliers, des travailleurs non-salariés et des entreprises.

Leader Français dans la distribution de produits d’assurance en ligne et précurseur en la matière, ECA Assurances est résolument tournée vers le digital.

Notre force c’est d’appartenir au Groupe FINARE qui s’est construit sur des expertises fortes permettant aux structures du Groupe d’intervenir sur l’ensemble de la chaîne de valeur notamment dans les domaines de l’assurance et de l’épargne.

Le Groupe FINARE en quelques mots c’est : plus de 1350 collaborateurs répartis dans 3 pays (France, Luxembourg, Maroc), 3 pôles d’activités (assurance, gestion de patrimoine, services).

Régulièrement classé parmi le top 10 des meilleurs courtiers grossiste en Assurances, ECA Assurances est en constante croissance depuis sa création et nous ne comptons pas nous arrêter là ! Notre ambition : devenir le numéro 1 du courtage en Assurances !

Nos valeurs : Engagement, Performance, Innovation, Capital Humain. Si vous êtes sensible à nos valeurs, alors nous sommes sûrement faits pour nous entendre !

Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

Réceptionner les appels entrants
- Traiter les demandes clients et suivre les dossiers.
- Maintenir une image positive de l’entreprise.
- Fidéliser les clients et proposer des offres de services.
- Effectuer les tâches administratives liées aux interactions clients.

Autres infos pertinentes (avantages, culture d’entreprise…) :

Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d’appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SANLAM
Un salaire de base avec commissions.

Profile recherché

- Niveau de formation : Bac + 2
- Expérience en centre d'appels
- Bonne expression orale et élocution
- Gestion simultanée des appels et tâches informatiques
- Capacité à rassurer, prendre des initiatives et être assertif

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