Acheteur JUNIOR Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Enseignement / Formation | Ben Guerir | 114 Vues

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Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

1- RAISON D’ETRE OU MISSION GENERALE DU POSTE

Concrétiser les besoins en produits et service des clients interne aux meilleures conditions de qualité, coût et délai de livraison

2- INTERFACES

Principales relations avec d’autres services/entités

Interface

Enjeux / raisons

Internes à l’entreprise

Contrôle de Gestion

Imputer les BC sur les ordre interne (Projet/budget) adéquat

Finance

Suivi du paiement des factures et du respect des échéances

Clients internes (Ecoles, Labo, …)

Vérification des cahiers de charges

Animation des échanges (Dialogues compétitif, Commission CAD…)

SAP

Remonter les anomalie et dysfonctionnement

Externes à l’entreprise

Fournisseurs

Consultation, AO

Ecosystème local

Accompagner les entreprises locales

3- MISSIONS ET RESPONSABILITES

Préparation de la consultation:

1- Vérifier la conformité du cahier de charge élaboré par le demandeur selon le formalisme requis.

2- Assurer le sourcing pour l’identification des fournisseurs susceptibles de répondre aux besoins spécifiques du demandeur.

3- Assurer le suivi des consultations pour optimiser la qualité des réponses obtenues.

Lancement de la consultation:

1- Animer les échanges entre les fournisseurs et les clients internes pour les besoins d’harmonisation technique.

2- Préparer et convier les clients internes pour la tenue des différentes commissions (Technique, Commerciale, Adjudication …)

3- Négocier les clauses contractuelles avec les fournisseurs consultés

Support SAP:

1- Accompagner les métiers pour une meilleure utilisation de l’outil SAP

2- Remonter les anomalies et dysfonctionnement rencontrés

3- Participer aux ateliers SI pour l’amélioration de l’outil SAP

4- INDICATEURS DE PERFORMANCE

Délai de traitement des dossiers achat

Saving

Nombre de famille achat gérés

Nombre de fournisseurs sourcés

Satisfaction des clients interne

Nombre de dossier en litige

Profile recherché

5- PROFIL REQUIS

  • Bac+5 en Management des Achats ou Supply Chain
  • 2 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Compétences métiers /techniques: Maitrise de la chaine logistique ; Maitrise de l’outil SAP
  • Compétences comportementales : Disponibilité ; Ecoute et Engagement
  • Compétences Managériales : Organisation

Specificités du poste :

  • Confidentialité
  • Intégrité
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