Assistant(e) Administratif(ve) Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 67 Vues

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Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste
A propos de TechCell :

TechCell est un département d’ingénierie (Non-académique) de l'Université polytechnique Mohammed VI (UM6P) qui vise à valoriser la recherche universitaire en assurant un transfert et maturation progressif des technologies jusqu’à TRL 6. TechCell est le premier step offert au professeurs, postdoctorant et étudiants qui souhaitent maturer leurs procédés développés au laboratoire.

Les principales missions de TechCell sont les suivantes :

  • Design et scale-up des procédés
  • Modélisation et simulation des procédés
  • Contrôle et optimisation des procédés
  • Evaluations de la maturation technologique
  • Analyse du cycle de vie
  • Conseil et formation professionnel/exécutive en Génie des procédés

Missions :

  • Fournir un soutien administratif au directeur du département.
  • Gestion et suivi des dossiers administratifs du département.
  • Assister les équipes dans leurs tâches administratives, en fournissant un soutien logistique et en effectuant des tâches de secrétariat.
  • Coordonner avec le département RH pour soutenir le recrutement de nouveaux profils.
  • Organisation des déplacements professionnels : réservation de moyens de transport, d’hôtel et préparation d’ordres de missions.
  • Préparation et organisation des réunions en présentiel et à distance.
  • Coordination de la réalisation des rapports mensuels des activités du centre.
  • Gestion des services généraux (évènement, workshops, séminaires …).
  • Veiller sur la disponibilité des ressources matérielles et la logistique nécessaires pour le bon déroulement des activités du département.
  • Assurer la coordination avec les entités de support.
  • Classement et référencement de tous les documents administratifs.
  • Gestion des commandes de fournitures de bureau.
Profile recherché

Compétences :

  • Titulaire d’un diplôme bac+3 et plus.
  • Expérience de plus de 2 ans dans le domaine de la gestion administrative.
  • Maîtrise des outils de bureautique.
  • Des capacités de synthèse, d’analyse et de présentation.
  • Capacités organisationnelles.
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Compétences comportementales :

  • Autonomie et force de proposition.
  • Confidentialité.
  • Réactivité et pro activité.
  • Gestion relationnelle.
  • Curiosité intellectuelle.
  • Disponibilité et engagement.
  • Esprit d’équipe.
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