Assistant(e) Exécutif(ve) H/F Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Enseignement / Formation | Rabat | 34 Vues

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Entreprise

L’Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d’existence un modèle d’établissement innovant bénéficiant d’une attractivité grandissante et d’une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.

Adresse

Technopolis Rabat-Shore Rocade Rabat-Salé

Poste

L'assistant(e) Exécutif(ve) accompagne le doyen dans la gestion administrative de son activité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder.

Pour cela vos missions seront :

  • Organisation des rendez-vous et planning et gestion des appels téléphoniques,
  • Accueil physique et téléphonique des étudiants, des parents, et des enseignants,
  • Préparation des réunions, rédaction de comptes rendus, reporting et courriers,
  • Coordination des rendez-vous en interne et externe,
  • Gestion de la relation avec les autres composantes de l'Université,
  • Centralisation et gestion des flux d'information (entrants et sortants),
  • Coordination entre le Collège et les établissements,
  • Coordination logistique (voyages, gestion des événements, etc...),
  • Préparer le rapport d'activité annuel du Collège en collaboration avec les établissements, coordinateurs de la faculté,
  • Assurer le suivi du budget avec le ou les responsables du secteur,
  • Assurer le suivi du processus de recrutement des professeurs, de leurs évaluations, et de leur promotion en concertation avec les établissements,
  • Alimenter et mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative des professeurs et du staff du Collège,
  • Participer à l'organisation et à la coordination de la logistique des différentes conférences, colloques, séminaires et événements pédagogiques ...etc,
Profile recherché

De formation Bac + 5 en gestion des entreprises ou diplôme équivalent avec un minimum de 5 ans d'expérience dans des activités similaires.