Cadre logistique et transport Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Enseignement / Formation | Rabat | 60 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La FMPS, Fondation Marocaine pour la Promotion de l'enseignement préScolaire a pour mission de promouvoir l’enseignement préscolaire (4-6 ans) afin de donner à l’enfant dès son jeune âge les bases nécessaires qui l'aideront à avoir un cheminement scolaire de qualité.
Dans ce cadre, la FMPS assurera également la gestion des écoles préscolaires de la Fondation Mohamed VI de Promotion des Œuvres Sociales d’Education – Formation.
Pour plus d’informations, visitez notre site : www.fmps.ma

Adresse

-

Poste

Les principales missions d’un Cadre Logistique et Transport sont :
- Organiser des plannings et la supervision des livraisons ;
- Assurer l’expédition des commandes tout en respectant les délais de livraison ;
- Gérer des interfaces entre les partenaires internes et externes ;
- Suivre l’organisation des opérations de prise d’inventaires du stock et du matériel des provinces ;
- Assurer la réalisation des opérations d’approvisionnement et d’acquisition des équipements, du mobilier et des services à l’échelle nationale ;
- Superviser la gestion de l’utilisation des ressources matérielles ;
- Rédiger les termes de référence pour les besoins relevant de son entité ;
- Assurer le suivi avec les transporteurs et les fournisseurs pour tout type de livraison et d’expédition ;
- Parapher et signer les documents relevant de l’entité logistique (BLs,Pvs de réception, factures…).

Profile recherché

Profil du poste:

- Titulaire d’un diplôme bac+5 en Transport et logistique ;

- Se justifie d’une expérience professionnelle de 4 au minimum dans la logistique et la gestion des plateformes logistiques.

Les « savoirs » :

- Maitrise des flux logistiques et de la gestion des stocks ;
- Connaissances des procédures d’approvisionnement ;
-Connaissance des procédures de gestion des marchés Publics ;
- Connaissance du Système d’Information appliqué à la Supply Chain.
Les « savoir-faire » :
-Capacité d’organisation et de planification ;
- Rigueur et sens aigu de l’organisation ;
- Autonomie, anticipation et sens de l’engagement.
Les « savoir-faire » comportementaux :
- Communication ;
- Organisation et travail méthodique ;
- Réactivité et proactivité.

Recherches emploi associées
logistique transport