Chargé Administration du Personnel (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 17 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Le groupe Tersea propose et met en œuvre des solutions de relation client pour de grandes marques françaises et internationales.

  • Experts en relation client depuis 2011
  • 3 pays (Maroc/France/Sénégal), 1 mission: L’excellence
  • Un environnement stimulant, des opportunités sans limites

Chez Tersea, nous croyons en un environnement dynamique, où les opportunités sont infinies pour ceux qui souhaitent grandir avec nous.

Notre culture d’entreprise repose sur trois piliers : le respect, la bienveillance et la collaboration. Nous mettons un point d'honneur à créer un environnement de travail inspirant, épanouissant et respectueux des besoins de chacun, et nous plaçons le bien-être de nos collaborateurs au cœur de nos priorités.

Toi aussi, fais partie de la famille Tersea!

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Notre entreprise, acteur majeur du secteur de la relation client engagé dans l’excellence, recherche un/une Chargé(e) Administration du Personnel afin de renforcer son équipe ressources humaines. Vous serez le garant d’une gestion administrative rigoureuse, du suivi RH et de l’expérience collaborateur.

Votre mission consiste à :

Réaliser l’ensemble des formalités administratives liées à l’embauche (contrats de travail, affiliation mutuelle, dossiers sociaux, etc.).

Participer à la gestion quotidienne des dossiers du personnel (attestations, absences, congés, suivi des présences, mises à jour de la base RH).

Assurer le suivi des visites médicales et des obligations réglementaires sociales.

Être l’interlocuteur référent pour les collaborateurs sur les questions administratives (paie, absences, congés, attestations, mutuelle, etc.).

Participer au processus de paie en lien avec le pôle paie et préparer les éléments variables.

Accompagner le suivi des contrats (renouvellements, avenants, fins de contrats, documents de sortie).

Contribuer à la veille sociale et à la conformité réglementaire RH.

Participer à l’amélioration continue des processus administratifs RH et contribuer à divers projets transverses.

Profile recherché

Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum en gestion des ressources humaines ou équivalent.

Expérience significative sur un poste similaire en administration du personnel (idéalement 1 an ou plus).

Bonne maîtrise du droit social et de la législation du travail.

Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.

Bonnes compétences organisationnelles, rigueur et sens du service.

Connaissance des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d’un SIRH.

Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité.

Recherches emploi associées
rh personnel formation