Chargé (e) des Ressources Humaines Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Enseignement / Formation | Rabat | 87 Vues

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Entreprise

Composante de l’Université Mohammed VI Polytechnique, la Faculté de Gouvernance, Sciences Économiques et Sociales (FGSES-UM6P) est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche investi d’une double mission :

* proposer des formations initiales et exécutives en sciences humaines et sociales axées sur les politiques publiques et sur les questions spécifiques qu’elles soulèvent au Maroc et à l’échelle du Continent africain ;

* mener des recherches de pointe sur ces politiques publiques et ces questionnements

La FGSES recrute pour son campus de Rabat, un Chargé des Ressources Humaines (H/F)

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

MISSIONS PRINCIPALES :

• Participation à la production, constitution des documents administratifs, et suivi des tâches administratives d’ordre RH

• Préparation des éléments variables liés au traitement de la Paie des différentes catégories du personnel

• Orientation et accompagnement des collaborateurs sur les process internes de la Faculté en termes de gestion RH

• Participation au déploiement, à la mise en œuvre et au suivi du process de recrutement

• Organisation de l’accueil des nouvelles recrues en coordonnant avec les différents services

• Participation à la mise à jour des organigrammes et création des fiches de poste par catégorie du personnel, et actualisation des données administratives liées aux collaborateurs.

• Participation à la production des tableaux de bord liés à l’activité RH dans ses différents volets

Profile recherché

Diplôme : De formation Bac+5 diplômé (e) en Management des Ressources Humaines, Finance, commerce ou gestion des entreprises

Expérience professionnelle : Min 2 ans d'expérience dans le domaine des RH, idéalement dans une grande structure et en milieu multiculturel

Compétences techniques :

• Bonne maitrise du code du travail
• Très bonne maitrise de l’outil informatique (Pack Office, bases de données, SAP)
• Très bonne capacité de communication, à l’écrit et à l’oral en Français et en anglais

Compétences comportementales et soft Skills :

• Esprit de challenge, et de gestion du stress
• Discrétion et conscience professionnelle
• Ponctualité / Sens de l’organisation /Rigueur/Fiabilité
• Curiosité et sens du détail
• Disponibilité et sens de l’écoute et de communication ;
• Très bonne gestion du temps et des priorités
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Aisance relationnelle et orientation « service Client »
• Maîtrise de soi / Rapide capacité d’adaptation et d’assimilation/ Réactivité

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