Chargé Marketing Digital Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 15 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) chargé(e) Marketing digital , vous aurez pour missions de :

Développer le volet marketing / écoute du marché et veille :

  • Assurer le lancement et le suivi des opérations de communication externes de valorisation de l’image et du savoir-faire de Moody Certification Maroc, de ses projets et prestations ;
  • Assurer la veille et l’animation des plateformes digitales ;
  • Concevoir des canaux de communication attractives, pertinentes et ciblées (post, carrousel, vidéos, …) ;
  • Alimenter les réseaux sociaux à travers l’animation des communautés (Facebook, LinkedIn, …) :
  • Animer les échanges ;
  • Editer les contenus du site internet, blogs ;
  • Alimenter, mettre à jour les sites web ;
  • Assurer une veille marketing, commerciale, …
  • Mettre en œuvre ou améliorer les méthodes marketing :
  • Etudier et proposer des actions de communication ;
  • Concevoir ou réaliser des actions ou outils de communication (plaquette, affiches…) ;
  • Prendre en charge la réalisation des supports de communication (visuel, vidéos, …) ;
  • Maitrise du volet évènementiel ; …
  • Relance de la communauté à développer à travers des actions d’échanges en ligne et de phoning si nécessaire ;
  • Finaliser les opérations d’emailing pour la communication sur les produits, projets ; …
  • Finaliser une base de données et assurer une relance à travers des actions ciblées de relance ;
  • Concevoir ou réaliser des actions ou outils de communication (visuel, vidéos, …) pour la cible visée en action commerciale ;
  • Suivre en matière de communication les projets ; ….
  • Participer à des séminaires, événements, conférences, salons, manifestations ;
Profile recherché
  • Expérience professionnelle : Minimum de 2 à 3 ans d'expérience dans un rôle similaire en marketing digital, de préférence dans le secteur d'audit ou dans une entreprise de services.
  • Maîtrise des outils numériques : Connaissance approfondie des outils et des plateformes de marketing digital, y compris Google Analytics, Google Ads, Facebook Business Manager, LinkedIn Ads, etc.
  • Compétences analytiques : Capacité à interpréter et à analyser les données pour prendre des décisions stratégiques et optimiser les performances des campagnes.
  • Créativité : Capacité à concevoir des campagnes créatives et innovantes qui captent l'attention de la cible et génèrent de l'engagement.
  • Esprit d'équipe : Aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe multidisciplinaire et à collaborer avec d'autres départements pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
  • Formation académique : Diplôme universitaire en marketing, communication, commerce ou dans un domaine connexe.
Recherches emploi associées
marketing