Chef de Projets Call Center Franco-Anglophone Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Agadir | 110 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 55 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 500 clients mondiaux de premier plan dans plus de 36 pays et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès et Agadir. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Rejoignez Webhelp et participez à une aventure humaine unique !

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Poste :
Rattaché (e) au directeur de production, vous aurez pour missions de :

Prendre en charge le pilotage opérationnel et la gestion de la production.
Veiller à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Analyser et contrôler en permanence les résultats de vos équipes afin de mettre en œuvre les actions leur permettant d'atteindre leurs objectifs.
Manager des chefs d'équipes
Gérer la relation avec les clients donneurs d'ordre (compréhension et adhérence aux enjeux)
S’assurer de la disponibilité des moyens de production
Faire respecter les valeurs Webhelp, appliquer la discipline et les règles sur le plateau

Avantages

Nous vous offrons :

Un package salarial attractif
Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, restauration sur site, salle de repos, crèche/subvention crèche…
Un cadre de travail agréable et des perspectives d'évolution de carrière facilitées par l'investissement de Webhelp dans la formation continu
Profil recherché :
Profil recherché

Profile recherché

De formation supérieure Bac+3/4
Vous justifiez d'une expérience réussie en management des centres d'appels dans une activité entrante, sortante ou BtoB.
Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais ainsi que tous les aspects de la gestion relation client.
Vous êtes doté(e) de grandes capacités managériales, analytiques et de diagnostic opérationnel et vous avez le sens de l'anticipation et la résolution des problèmes, ainsi qu'une bonne résistance au stress.
Vous êtes également force de propositions et apte à formaliser et challenger les process.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie

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