Client Relationship Officer Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Enseignement / Formation | Rabat | 41 Vues

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Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Africa Business School (ABS) est l’école de commerce de l’Université Polytechnique Mohammed VI (UM6P). ABS a pour ambition de répondre aux défis cruciaux auxquels sont confrontés l’Afrique et le monde, en étant dédiée au développement des futurs leaders du continent, à travers la formation, la recherche et l’innovation.

Forte d’une pédagogie hybride centrée sur l’Humain, elle développe dans l’ensemble de ses programmes à la fois les compétences analytiques et holistiques sur les aspects quantitatifs et qualitatifs, cognitifs et émotionnels, managériaux et technologiques.

Elle inclut également activement la responsabilité envers la société comme pierre angulaire de ses programmes, l’objectif étant de qualifier des leaders culturellement et socialement responsables.

Contexte du poste :

La direction Shared Services est à la recherche de Client Relationship Officer dédié à assurer une assistance et support personnalisés et de qualité aux métiers et corps professoral. Vous serez le point de contact privilégié dont le rôle vise à leur créer une expérience haut de gamme en prenant en charge diverses demandes et préoccupations liées aux services proposés par la Direction : Services logistiques, financiers, Achats et contractualisation.

Vos missions principales :???????

  • Garantir la bonne prise en charge des demandes avec une communication fluide en anglais et en français
  • Fournir un soutien actif par téléphone ou sur place pour garantir une utilisation optimale des outils et des formulaires internes.
  • Comprendre les besoins des interlocuteurs et adopter une posture orientée solution pour satisfaire leurs demandes.
  • Être réactif et capable de résoudre ou coordonner rapidement la résolution des situations d’urgence.
  • Assimiler rapidement les processus internes de l'organisation pour garantir une assistance efficace.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, vous avez le goût du service, vous êtes orientés solution et vous souhaitez contribuer à l'excellence de nos services, nous vous invitons à postuler en envoyant votre CV et votre lettre de motivation.

Lieu : Rabat

Type de contrat : CDI

Expérience requise : 3 à 5 ans d'expérience

Profile recherché

Le poste requiert :

  • Formation de niveau Bac+3 ou plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appels ou dans un rôle de support technique ou d'assistance fonctionnelle ;
  • Disponibilité pour des astreintes en rotation ;
  • Excellentes compétences en communication en anglais et en français ;
  • Capacité à assimiler rapidement les processus internes de l'entreprise ;
  • Capacité à résoudre des problèmes rapidement et à prendre des initiatives ;
  • Bon sens de l'écoute et aptitude à comprendre les besoins des utilisateurs ;
  • Empathie et sens du service ;
  • Courtoisie, professionnalisme et attitude positive ;
  • Grande capacité d’adaptation.
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