Community Manager gestion des reseaux sociaux/ google ads Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Internet / Multimédia | Casablanca | 119 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc.

Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 20 ans. Nos 500 Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français.

Pourquoi Nous ?

Nos salariés sont la clé de nos succès. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète.
Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos Collaborateurs de progresser professionnellement.

Adresse

14 Rue Abdellah nafi, Centre Benomar, Maârif

Poste

Missions du poste:

En tant que Community Manager, vous êtes rattaché à la direction Marketing et vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :

  • Piloter, gérer et soutenir la présence Social Media de nos différents services en ligne,
  • Déterminer les lignes éditoriales sur chaque réseau social,
  • Rédiger des plans d'animation afin de générer de l'engagement sur les postes et d'augmenter le nombre de fans/abonnés,
  • Gérer la production des contenus en lien avec les équipes créatives,
  • Suivre, analyser et reporter les performances des actions menées,
  • Veille de l'activité autour de la marque et des offres Digital Virgo sur le web et les médias sociaux,
  • Diffusion en interne des insights détectés grâce à la veille métier,
  • Développement des relations avec les influenceurs cibles.

Rejoignez-nous et offrez-vous une vie professionnelle épanouissante !

Profile recherché
  • De formation supérieur de type école de commerces ou université avec une spécialisation marketing ou communication, marketing digital,
  • Forte connaissance de l’environnement Web 2.0,
  • Une maîtrise complète des plateformes sociales (Facebook, Twitter, Google+, Linkedin...) et des outils de veilles et social média management,
  • Connaissances SEO et SMO seraient un plus,
  • Maîtrise du pack Office,
  • Bonne connaissance du logiciel Adobe Photoshop appréciées.
  • Maitrise des logiciels d'infographie
  • maitrise parfait de la rédaction WEB EN FRANCAIS
Recherches emploi associées
marketing