Consultation pour 3 techniciens Helpdesk Contrat : Freelance

Il y a 1 month ago | Banque / Finance | Casablanca | 18 Vues

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Entreprise

Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.

Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.

Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.

Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.

NOS VALEURS :

Engagement ; Exigence ; Excellence ; Bienveillance

NOTRE POLITIQUE RH :

Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.

Adresse

3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca

Poste

Activité principale



- Accueille, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux demandes des utilisateurs, clôt les appels ;



- Guide les utilisateurs dans l’utilisation des applications ;



- Diagnostique les dysfonctionnements et les résout en ligne dans la mesure du possible, ou fournit les solutions de contournement identifiées ;



- Suit l’avancement du traitement d’une demande non résolue lors du premier appel, tient l’utilisateur informé de l’avancement ;



- Oriente / transfère / escalade les demandes qu’il ne peut/doit traiter ;



- Enregistre les demandes d’évolutions fonctionnelles formulées par les utilisateurs ;



- Traite toute relance ou réclamation éventuelle ;



- En appliquant les instructions de travail définies (processus, modes opératoires et discours clients), en particulier l’enregistrement des demandes et de leur traitement dans le(s) outil(s) de gestion.



Autres activité



- Il peut participer à l’enrichissement / la mise à jour de la base documentaire ;



- Il peut développer une expertise sur un sujet déterminé ;



- Il peut participer à l’élaboration / la mise à jour des moyens pédagogiques de formation des technicien helpdesk;



- Il peut animer des modules de formations de technicien Helpdesk;



- Il peut accompagner la montée en compétences de technicien Helpdesk.


Profile recherché

Diplôme Bac +2/3 en informatique.



Compétences avérées en Windows, Office 365, réseaux et ITIL.



Excellentes compétences en résolution de problèmes et en service client.



Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.



Première expérience dans le secteur bancaire est fortement souhaitée


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