Customer Success Consultant Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 30 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de loutsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des competences aux standards internationaux a ses clients a travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 poles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Present dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amerique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs repartis sur 49 centres operationnels, en propre et a travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons cree les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour quils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour quils fassent de leur mieux tous les jours, et quils fassent encore mieux dans le futur. Pour quils relevent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prets a relever de nouveaux defis et evoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous interesse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Nous construisons des ponts entre les "sachants" et des "clients".Nous identifions en 24 heures les meilleurs experts sectoriels sur tous types de marches afin qu'ils puissent partager avec nos clients leurs connaissances issues de 5, 10, 15 ans de travail dans leur secteur. Ces echanges permettent a nos clients de prendre des decisions eclairees et strategiques pour construire le meilleur avenir de leur entreprise.

Nos clients sont les cabinets de conseil en strategie, les fonds dinvestissement, et des entreprises parmi les plus prestigieux (et exigeants) au monde.

Mission :

  • Analyser et comprendre les besoins specifiques du client.
  • Etudier le secteur concerne pour identifier les experts les plus pertinents.
  • Identifier, contacter et convaincre les experts de participer aux entretien (le plus souvent des dirigeants).
  • Synthetiser et presenter de facon convaincante les profils des experts de maniere percutante et dans des delais tres brefs (moins de 48 heures).
  • Prendre en charge progressivement des comptes clients reputes dans le Private Equity ou le Conseil en Strategie.

#LI-RM1

Profile recherché

Nous construisons des ponts entre les "sachants" et des "clients".Nous identifions en 24 heures les meilleurs experts sectoriels sur tous types de marches afin qu'ils puissent partager avec nos clients leurs connaissances issues de 5, 10, 15 ans de travail dans leur secteur. Ces echanges permettent a nos clients de prendre des decisions eclairees et strategiques pour construire le meilleur avenir de leur entreprise.

Nos clients sont les cabinets de conseil en strategie, les fonds dinvestissement, et des entreprises parmi les plus prestigieux (et exigeants) au monde.

Diplome d'une grande ecole de commerce ou dingenierie

  • Parfaitement bilingue (francais/anglais).
  • Une experience professionnelled'au moins 1 an, de preferenceau contact du client
  • Engage, combatif, aimant atteindre et depasser ses objectifs.
  • Une curiosite sans limite pour le monde economique.
  • Qualites danalyse, organisation, rapidite et agilite.
  • Experience confirmee de la relation client.
  • Autonomie et flexibilite

#LI-RM1

Recherches emploi associées
audit conseil