Gestionnaire Bilingue Anglais-Français Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Assurance / Courtage | Tunis | 41 Vues

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Entreprise

HENNER est aujourd’hui le premier groupe français en conseil et gestion déléguée d’assurances collectives de régimes de protection sociale d’entreprises, membre du réseau international Assurex. HENNER conçoit ainsi pour ses 8000 clients des régimes sur mesure en matière de protection sociale et les conseille en matière d’assurance, tant en France qu’à l’International. Disposant de ses propres services de gestion, juridique et actuariat, il est l’interlocuteur privilégié de ses clients.

HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES

Nous savons que vous n’avez pas qu’une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l’équilibre et l’épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons.

Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s’ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s’applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd’hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l’assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).

Adresse

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Poste

VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER

Votre poste est basé à Tunis. Au sein de notre centre de gestion, nous recrutons un gestionnaire santé Bilingue Anglais/Français pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous êtes le contact privilégié de nos assurés : Vous les conseillez et les accompagnez quel que soit le canal qu’ils choisissent : téléphone, mail ou courrier et vous gérez les règlements de leurs prestation. Vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de la réponse apportée, la qualité de traitement et votre contribution à l’atteinte des indicateurs de performance de notre site.

A ce titre vos missions seront les suivantes :

  • Vous réalisez la gestion administrative
  • Gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations;
  • Gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge… conformément aux procédures internes;
  • Gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB…).

Vous gérez la relation client :

  • Vous renseignez les assurés sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...),
  • Vous les conseillez et apportez une réponse à toutes leurs demandes ainsi qu’à celles des professionnels de santé.
Profile recherché

VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE

Vous disposez d’une expérience d’au minimum 2 ans dans l’assistanat de gestion avec du contact client… mais votre personnalité nous intéresse tout autant.

Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes à l’écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d’atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais.

Vous disposez d’un bon niveau d’Anglais et de Français – type C2 (européen)

Bref, vous êtes quelqu’un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.

En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d’une formation sur notre site de Tunis, d’un accompagnement complet à nos métiers et outils et d’un management de proximité.

Votre poste est un CDI et vous bénéficiez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes: une assurance santé prise en charge par Henner pour vous et votre famille, une prime variable allant jusqu'à 13,3% de votre salaire brut annuel si vous atteignez vos objectifs, navettes gratuites pour vos déplacements domicile-bureau, primes liées aux résultats de l'entreprise, prime de restauration et prime de transport.

Vous avez la garantie d’un respect de l’équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d’entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d’effectuer jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.

La prise de poste peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité.

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