MANAGER DE SITE à Kénitra Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Assurance / Courtage | Kenitra | 74 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

Votre mission principale est d'assurer la gestion de l’ensemble des activités de Facility Management et garantir la continuité d’activité sur son site d’affectation.
- Être l’interlocuteur principal des utilisateurs pour l’ensemble des sujets FM sur son site.

Gestion du site :
- Supervise et coordonne les travaux de déménagement ou aménagement des espaces de travail ainsi que les différentes prestations de support aux occupants.
- Mène des actions de sensibilisation aux pratiques écoresponsables : économie d’énergie, lutte contre le gaspillage…
- Participe à la promotion au sein de son service et auprès de ses prestataires la politique qualité et environnement de l’entreprise.
• Entretien du site :
- Met en place, supervise et coordonne les programmes d’entretien et de maintenance technique des installations.
- Etablit les rapports d’activité et les rapports d’incidents sur la gestion du site.
- Supervise et coordonne le traitement des réclamations des occupants relatives à l’utilisation des installations du site.
- Assure le suivi de la maintenance technique des installations de son site.
- Assure le suivi de la propreté sur son site.
Gestion de la réglementation :
- Suivi des actions de mise en conformité aux obligations réglementaires ou contractuelles en fonction des plans d’action défini.
- Contrôle le respect au niveau du site des normes et législations en matière d’hygiène, sécurité et environnement.
- Propose et supervise les programmes de prévention en matière de sécurité, hygiène et santé au travail.
• Gestion des prestataires :
- Coordonne la relation quotidienne avec les prestataires/partenaires.
- Contrôle le respect par les fournisseurs et sous-traitants de leurs engagements de service (SLA/KPI).
- Suit et contrôle les contrats sous-traités en liaison avec le service Achats.
Pilotage d’activité :
- Anime les réunions d’équipe et points d’avancement.
- Organise, planifie et encadre les tâches de ses collaborateurs dans un souci d’optimisation des ressources.
- Effectue un reporting d’activité de son site au Responsable d’Exploitation Sites.
- Suit et évalue la performance de chacun de ses collaborateurs pour l’accompagner dans sa montée en compétence.
Activité transverse :
- Suit et mets en œuvre l’ensemble des plans d’actions incombant à son site.
- Évalue les performances des services en fonction des grilles définies.
- Identifie les opportunités d'optimisation.
- Intègre les principes du développement durable.
- Propose des actions pour réduire l'empreinte écologique.
- Coordonne avec les IT pour le bon fonctionnement des postes de travail.

Profile recherché

Vous avez un Bac+4 avec une expérience de 5 à 10 ans

• Connaissances techniques en maintenance et entretien de bâtiments
• Bonnes notions d’électricité et de climatisation sur site d’activité
• Bonnes connaissances en matière de norme de sécurité et environnement
• Bonnes connaissances dans les métiers du nettoyage et du gardiennage
• Capacité de suivi d’activités sous-traitées (coordination, négociation…)
• Capacité à gérer des tableaux de bord sur BI,

Recherches emploi associées
achats supply chain