Operational Control Officer Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Enseignement / Formation | Rabat | 32 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste
Missions :
  • Effectuer les controles de caisses selon le planning préétablis.
  • Controler et mettre a jour les fichiers CA : Daily Revenue /Chiffre D'affaire.
  • mettre le point et validation des facturations en comptes de gratuités en détail
  • Rapprocher le CA système et le CA communiqué à la direction
  • Controler les gratuités et vérifier les signatures d'approbation nécessaires
  • Mettre à jour le fichier de gestion des gratuités "Discounts"
  • Rapprocher les gratuités physiques reçues par rapport au gratuités enregistrés sur système
  • Validation des annulations : Vérifier la raison et la réalité de l'annulation et les signatures nécessaires. (VOIDS + TRANSFERT TABLES)
  • Rapprocher les annulations physiques reçues par rapport aux annulations enregistrés sur système
  • Effectuer les controles terrains nécessaires sur les differents PV.
  • Constater et réclamer les anomalies rencontrées lors des interventions sur le terrain ( par écrit)
  • Comptage de la recette physique avec le témoin sur place et repmlir les protocles de caisse.
  • Effectuer les receptions physiques de marchandises et les receptions sur système SAP et MC.
  • La verficiation de tous les transferts et sortis des economats qutodiennement et veiller à ce que tous les bons soient signés par les managers PV.
  • Preparation et suivi des dossiers fournisseurs et communiquer les dossiers complets à la comptabilité.
  • Effectuer les controles inopinés des stocks des differents PV sur le site,et responsabiliser les personnes concernées sur les éventuels écarts confirmés.
  • Formaliser, valider et constituer les dossiers de pertes avec la documentation nécessaire. (F&B, PME et autres......
  • Effectuer et saisir les inventaires Fin de Mois sur système Gestion des Stocks.
  • Mettre à jour les fiches techniques F&B.
  • Suivre et contrôler les opérations Banqueting sur terrain, et fiabiliser les statistiques commerciales.
Profile recherché

Compétences requises :

  • Bac + 3 ou plus en controle de gestion, Finance, management
  • 3 ans d’expérience ou plus
  • Maîtrise des techniques de gestion des approvisionnements et des stocks
  • Avoir le sens de l’organisation et de la rigueur ;
  • Avoir la capacité d’analyse et de prise de décision ;
  • Avoir le sens de l’initiative et des responsabilités
  • Vous assurez le suivi administratif et comptable ; notamment par l’élaboration du journal des ventes.
  • Vous contrôlez les caisses et vérifiez l’ensemble des comptes existants ainsi que les débiteurs.
Recherches emploi associées
enseignement