Responsable de Site Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 88 Vues

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Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Le responsable de site est chargé de superviser et de gérer toutes les opérations quotidiennes, en veillant à ce que les objectifs opérationnels soient atteints de manière efficace et efficiente. Il est responsable de la coordination des activités des équipes sur place, de la gestion des ressources et de la réalisation des objectifs de qualité, de sécurité et de productivité.

Responsabilités principales :

1. Gestion opérationnelle :
- Superviser les opérations quotidiennes du site
- Veiller à ce que les activités respectent les normes de qualité, de sécurité et de conformité établies.
- Analyser les performances opérationnelles, identifier les problèmes potentiels et mettre en place des mesures correctives.
- Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour optimiser l'efficacité des opérations.

2. Gestion des équipes :
- Recruter, former et superviser les membres de l'équipe du site.
- Établir des objectifs de performance individuels et collectifs et évaluer régulièrement les performances.
- Favoriser un environnement de travail collaboratif, motivant et respectueux.
- Fournir un encadrement et un soutien continus aux membres de l'équipe pour favoriser leur développement professionnel.

3. Gestion des ressources :
- Gérer les ressources matérielles, financières et humaines du site de manière optimale.
- Établir des budgets opérationnels et veiller à leur respect.
- Collaborer avec les départements concernés pour assurer une utilisation efficace des ressources.

4. Relations clients:
- Maintenir de bonnes relations avec les CDO.
- Assurer une communication fluide et proactive pour répondre aux demandes des parties prenantes.
- Identifier les opportunités d'amélioration des services et proposer des solutions innovantes.

Profile recherché

- Diplôme universitaire.
- Expérience professionnelle préalable dans un poste de gestion des opérations.
- Connaissance approfondie des processus opérationnels, des normes de qualité et de sécurité.
- Compétences en gestion d'équipe, avec une aptitude à motiver et à développer les membres de l'équipe.
- Excellentes compétences en communication, en négociation et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées.
- Orientation client et souci de la satisfaction des parties prenantes.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels pertinents.

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