Responsable Relation Clients Bilingue / Account Manager (UK/FR) Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 83 Vues

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Entreprise

Créé en 2003, le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client à distance, multiservice, multilingue et multicanal (centres d'appels, gestion des e-mails, solutions de chats, télémarketing et relation client sur les réseaux sociaux), externalisation de métiers de Back Office (BPO), prestations digitales (développement d'applications spécifiques, web ou mobiles, communication digitale et Community Management) et études.

À ce jour, OUTSOURCIA, emploie 3300 collaborateurs sur 12 sites de production en France, au Maroc, à Madagascar et accompagne des clients de renom tels que : Aquarelle, Renault, Total, Orange, Histoire d'Or, Manutan, Marionnaud, Mister Auto, Seloger.com, Veepee, etc.

Pour en savoir plus visitez www.outsourcia.com

Adresse

26 rue Abou Al Waqt Khalaf. El Anq Casablanca

Poste

Dans le cadre du développement de nos activités, nous souhaitons recruter un Responsable Relation Clients bilingue (anglophone francophone) avec une expérience probante de 3 ans minimum dans un poste de management dans le domaine des centres d'appels.

Le Responsable Relation Client sera amené à prendre en charge l’interface entre la Production et les Clients Donneurs d’Ordre dans toutes les étapes de la collaboration, depuis la signature du contrat, lancement jusqu’au traitement des demandes d’extension de contrat, en passant par toute la phase de production.

Le Responsable Relation Client pourra être amené à intervenir sur des propositions commerciales en anglais.

Principales missions :

· Assurer l’atteinte des engagements contractuels des clients

· S’assurer du niveau de satisfaction des clients

· Assurer que la méthodologie de gestion des clients OUTSOURCIA est respectée et appliquée

· Assurer la remontée immédiate des alertes vers la Direction Relation Clients

· Remonter les demandes liées à des demandes d’extension de contrat

· Contrôler et suivre la gestion de notre base client via le CRM

Profile recherché

Le responsable relation clients doit être doté d’un excellent sens du relationnel et de l’écoute, car il est souvent amené à échanger avec différents interlocuteurs (Production et Client Donneur d'Ordre). Une bonne résistance au stress lui est demandée. Le responsable relation clients doit avoir également une connaissance accrue des progiciels dédiés de relation client. Il doit disposer d’une connaissance technique des services commercialisés par son entreprise. La connaissance de base en marketing, en management et en communication est un atout non négligeable dans ce milieu.

Profil :

· Expérience probante de 3 ans minimum dans un poste de management dans le domaine des centres d'appels

· Parfaitement bilingue français/anglais à l'oral et à l'écrit

· Maitrise de la négociation commerciale

· Maitrise de la Relation Client et de la Gestion de Projet

· Excellent sens de l'organisation et goût du challenge

· Maitrise de l'outil informatique et connaissance accrue des progiciels dédiés de relation client

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