Service Delivery Officer Contrat : Freelance

Il y a 3 months ago | Assurance / Courtage | Rabat | 43 Vues

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Entreprise

Référencée au sein de nombreux grands comptes en tant que fournisseur de prestation IT, Excel Management Conseil est une société de services en informatique existante depuis plus de 10 ans.

Riche d’une expérience significative en France et en Europe, notre groupe E.X.M.C se positionne en tant qu’acteur majeur sur le marché des sociétés de services en ingénierie informatique.

Nous intervenons à la fois sur des périmètres Métiers, Techniques et Opérationnels. Notre groupe affiche un effectif de plus de 300 collaborateurs disponibles et mobiles.

Nous sommes structuré autour de Quatre Pôles :

  • Le Consulting et Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (MOA, AMOA) dédié Banques, Finance, Assurances.
  • L’ingénierie applicative (La maîtrise d'œuvre de projets informatiques (MOE), Ingénierie de développement, TMA, TRA, …)
  • La production et les infrastructures (Ingénierie, Assistance Technique infogérance, architecture systèmes et réseaux, sécurité, cyber sécurité , Digital…)
  • L’Informatique Décisionnelle et BIG DATA (Architecture(Avant-vente/POC/ Pilotage Projet) , Développement, Expertise (Hadoop,NoSQL, …))
Adresse

77 rue de Fez

Poste

Equipe Qualité de Services de 7 personnes qui travaillent sur les domaines de la Santé Individuelle et
Collectives, de la prévoyance collective ainsi que de l’épargne Salariale et de la retraite.

  • Gestion des demandes fonctionnelles métier
  • Expertise en référence métier et collaboration avec les équipes techniques pour les demandes de fonctionnement (demandes d'assistance, de corrections ou de petites évolution) + gestion des priorités/escalation au niveau 3 (expertise technique) si nécessaire en coordination avec le métier,
  • Coordination avec les équipes Qualité de Service des autres périmètres pour les demande d'assistance si celles-ci sont hors périmètre,
  • Pilotage portefeuille de demandes (suivi des avancements, reporting, création d’alertes, etc.
  • Production d’indicateurs qualité et support/participation à différentes gouvernances (CSOF).

Sur cette activité, le périmètre métier sera majoritairement l’épargne Salariale et la Retraite et sur les
services digitaux en Santé Collective.

  • Gestion de demandes d’habilitations en tant qu’administrateur opérationnel sur les périmètres de la Santé Collective. Cette activité consistera à traiter les demandes d’habilitations via un logiciel d’un partenaires extérieurs + renouvellement de mots de passe ;
  • Communication auprès des métiers en cas d'incidents majeurs sur les périmètres clés avec une communication efficace et précise afin d’anticiper tout impact et proposition d’éventuelles solutions de contournement existantes. Au préalable, il faudra également anticiper l'impact métier afin d’en informer au préalable les équipes support.

Délivrables :

  • Gestion des tickets sur les demandes d'assistances fonctionnelles au travers de Service Now (SILVA), JIRA et excel,
  • Enrichissement de la base de connaissance de l’équipe sous One note,
  • Rapport d'activité : statistiques gestion des demandes via excel ou rapport Service Now
Profile recherché
  • 3 ans minimum, expertise souhaitée en assurance et en assistance N2
  • Maitrise des outils JIRA et Service Now.

Expertise requise dans :

  • Langue française et anglaise,
  • Maitrise technique de Service Now, JIRA et des outils de la suite Office365,
  • Connaissance des métiers de l’épargne Salariale, de la Retraite et en Santé collective serait un plus
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