Entreprise
Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.
Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.
Adresse
Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 20036 Casablanca
Poste
Résolution de Incidents/demandes et gestion de problème :
Incidents / demandes
• Qualification, gestion et résolution
• Réflexion critique et compétences analytiques.
identifier/diagnostiquer et analyser les Incidents (Attention aux détails pour assurer une résolution précise des problèmes
Problèmes :
- Créativité et ingéniosité pour trouver des solutions efficaces,
- Proposition de solutions de contournement ( gestion des problèmes)
- Dépannage et de la résolution des Incidents matériels et logiciels courants.
- Respect des engagements SLA et KPI
- WINDOWS : Systèmes informatiques/exploitation
? La mise en réseau et les périphériques
? Les systèmes d'exploitation mobiles (Android, iOS
? Les applications bureautiques courantes,
? Les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office
365, Outlook, One drive,Teams, InTune …
Des connaissances sur des applications métiers / industrielles seraient appréciables : SAP, Catia,
Citrix, ..
Profile recherché
Formation :
• Diplôme bac+2 ou équivalent
• Certifications pertinentes, telles que CompTIA A+ ou Microsoft Technology Associate
(MTA)
• Expérience pratique ou diplôme d'associé en informatique, technologie de l'information
ou domaine connexe
Expérience professionnelle :
2 ans d'expérience dans un rôle de support technique ou de centre d'assistance
similaire
Certification ITIL:
Obtention de la certification ITIL Foundation ou niveau équivalent, démontrant une
connaissance des bonnes pratiques de gestion des services informatique
Compétences linguistiques :
Français : Niveau C1/C2 (maîtrise approfondie) OBLIGATOIRE
Anglais : Niveau C1 (autonome) OBIGATOIRE
Excellentes capacités de communication écrite et orale pour interagir avec les clients et
les collègues.
Patience, Pédagogie, empathie sont les qualités requises afin de délivrer un service de haute qualité.
A savoir que lors du traitement vous serez confrontés à des utilisateurs avec des difficultés techniques qu’ils ne maitrisent pas.
Capacité d'écoute active pour comprendre les besoins (Incidents/demandes/problèmes) et fournir des propositions ou solutions appropriées.
Capacité à gérer une situation sous pression.
Capacité à échanger avec ses hiérarchiques dans un objectif constructif et d’entraide