Entreprise
Acteur global de loutsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des competences aux standards internationaux a ses clients a travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 poles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Present dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amerique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs repartis sur 49 centres operationnels, en propre et a travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons cree les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour quils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour quils fassent de leur mieux tous les jours, et quils fassent encore mieux dans le futur. Pour quils relevent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prets a relever de nouveaux defis et evoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous interesse.
Adresse
nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods
Poste
Vous avez envie de construire, transmettre et impacter ?
Ce poste de Team Leader est fait pour vous !
Dans le cadre du lancement dune nouvelle activite pour le compte de Vodafone, operateur telecom international, vous jouerez un role cle dans la structuration de lequipe, la mise en place des standards de qualite et laccompagnement operationnel des collaborateurs.
A la croisee des roles de coach, superviseur et referent, vous etes le moteur de la performance collective et de la satisfaction client.
- Piloter lactivite suivi des performances, mise en place de plans daction, reporting.
- Encadrer et accompagner : integration des nouveaux conseillers, coaching de proximite, animation quotidienne, gestion des situations complexes.
- Federer et instaurer une dynamique dequipe : creation dune culture commune, maintien dun climat de confiance et dengagement.
- Assurer qualite et conformite : transmission des bonnes pratiques, application des procedures, suivi des retours clients.
- la reussite collective.
Profile recherché
- Vous avez 2 a 3 ans dexperience minimum dans une activite service client et televente, idealement en environnement structurant.
- Vous aimez les enjeux de lancement et avez deja contribue a des projets de setup ou de montee en charge.
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, pack Office) et avez une bonne culture des KPIs operationnels.
- Vous avez un niveau B2 minimum en allemand (oral et ecrit) indispensable pour accompagner lactivite au quotidien.
- Leadership, rigueur, esprit danalyse et gout du terrain sont vos atouts majeurs.
- Vous etes oriente(e) resultats, tout en sachant embarquer vos equipes dans la reussite collective.