Technicien Support Technique Marchés Directs (H/F) Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 91 Vues

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Entreprise

C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.

Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.

Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?

A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.

Adresse

Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance

Poste

Intégré au sein de l'équipe technique et sous la responsabilité de votre manager, vous travaillerez en équipe comme Hotline afin de donner assistance à nos clients. La satisfaction du client est l'une de nos priorités, vous y participerez en assurant le bon fonctionnement des solutions installées et en préparant les futurs déploiements. Le tout en participant activement à la réalisation des objectifs fixés par le département commercial.

Vos principales fonctions seront donc :

  • Support Technique (Hotline) téléphonique.
  • Gestion et suivi des réclamations techniques, coordination et mise en place des mesures correctives.
  • Gestion des réparations et des retours de matériel défectueux.
Profile recherché

Vous pouvez faire partie de la team MCS :

  • De formation Bac+2/3 en commerce ou gestion ;
  • Une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire ;
  • Bonne communication en français et anglais ;
  • Bonne communication en espagnole;
  • Gérer les relations avec la clientèle de manière posée et diplomatique ;
  • La maîtrise de l'outils informatique est obligatoire, la maîtrise d'un ou plusieurs systèmes OS, de réseaux IP, du pack Office et des technologies de prise en main à distance des sessions d'utilisateurs seront un réel plus.
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