Télévendeurs (H/F) Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Rabat | 137 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 2010, Accytime SARL AU accompagne ses clients dans leurs projets d’externalisation, en apportant un support dans divers métiers :

  • Finance : gestion comptable, administration des ventes, gestion des achats, budgets, suivie de la trésorerie et gestion des paiements ;
  • Traitement des notes de frais, gestion des déplacements, gestion du parc automobile, traitement des données,
  • Recrutement : Administration des données RH (maintien des bases de données candidat) et Sourcing
  • Service client : prise de rendez-vous pour le déploiement d’objets numériques pour l’activité de l’entreprise, enquêtes satisfaction et prospection commerciale…

Le 11 Septembre 2017, la société MYFOWO.COM cède la totalité de ses parts sociales qui compose le capital de la société ACCYTIME SARL AU à la société BB HOLDING SAS (Groupe BUGBUSTERS) qui devient le nouvel Associé Unique.

Le groupe BUGBUSTERS est né en 2003, il dispose d’un réseau de plus de 1200 techniciens et propose ses services à l’ensemble des entreprises de l’industrie IT, Télécoms, Solutions Digitales et de l’IOT.

ENERGY DYNAMICS (détenue à hauteur de 65% par le Groupe BUGBUSTERS), est le principal client de la société ACCYTIME SARL AU avec qui elle réalise plus de 90% de CA à l’international.

ENERGY DYAMICS a gagné 11 marchés de pose de compteurs Linky pour la société ENEDIS - (Linky est la nouvelle génération de compteurs intelligents « communicants » permettant : des relevés de consommation énergétique à distance, une plus grande rapidité d’intervention et un suivi de la consommation sur internet).

Rejoindre ACCYTIME, c'est intégrer une entreprise en plein essor mais à taille humaine.

Adresse

9 Av Mehdi Ben Barka

Poste

Sous les directives du superviseur et directeur des opérations vous aurez pour missions de traiter les émissions et la réception d'appels, ceci inclut :

  • Le traitement des réclamations clients
  • L'analyse des besoins du client
  • Proposer des solutions à ce besoin
  • Enregistrer les commandes
  • Clôturer la vente et assurer son suivi informatique
Profile recherché

Les compétences requises pour ce poste sont :

  • Une expérience avérée en tant que Télévendeur ou à un autre poste de service clients/vente
  • Vous êtes capable de réalisation des quotas de ventes et, de préférence, par téléphone
  • Une connaissance des outils de bureautique
  • Une communication écrite et orale en français

Qualités recherchées :

  • Bonne élocution
  • Ecoute active
  • Esprit d'équipe
  • Réactivité
  • Adaptabilité
  • Ténacité
  • Force de persuasion

Si tu cherches à t’épanouir dans un poste qui évolue au fil du temps, envoies vite ta candidature !

Recherches emploi associées
administration des ventes sav