Assistante de Direction Anglophone Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Distribution | Casablanca | 27 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Référence au niveau du marché et ce depuis plus de 25 ans, Calliope est leader et acteur majeur, entre autres, de la formation en langues vivantes.
Notre force est notre capital humain composé de personnel qualifié, passionné par la pédagogie et le service client ainsi que nos solutions pédagogiques innovatrices adaptées aux besoins et aux exigences de nos partenaires, à qui nous offrons une expertise pédagogique proactive qui crée l’expérience client positive et personnalisée.
En tant qu’acteur stable et compétitif, notre management repose sur l’écoute, la proximité, la confiance et le respect de chacune des parties prenantes de notre environnement, interne et externe, afin de développer l’épanouissement professionnel de notre capital humain.
Parce que nous sommes convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous leur offrons un cadre de travail et un parcours de formation et de développement de carrière optimal dans une bonne ambiance familiale.
Notre succès repose sur la passion commune, de nos collaborateurs et de nos clients, pour la pédagogie et le développement culturel de notre pays.

Adresse

Boulevard Brahim Roudani? Centre Commercial Nadia, Imm. I, 3ème étage

Poste

Importante structure de commercialisation des produits pédagogiques, recrute une assistante de direction anglophone expérimentée.

En tant qu'assistante de direction anglophone au sein de notre société, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des opérations administratives.

Vos responsabilités incluront entre autres :

• La gestion des communications en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, avec nos différents interlocuteurs (clients, partenaires et fournisseurs)
• L’organisation et la coordination des rendez-vous et réunions de la Directrice Générale.
• La gestion de l'agenda, la rédaction et la gestion des courriels.
• La contribution à la préparation des présentations, rapports et documents professionnels.
• La collaboration avec l'équipe pour assurer un environnement de travail efficace et agréable.

Profile recherché

• De formation Bac+3 en administration, secrétariat ou dans un domaine connexe
• Expérience probante dans un rôle administratif similaire (3 à 5 ans)
• Maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, est obligatoire.
• Organisation et gestion du temps
• Autonomie tout en étant un membre actif de l'équipe.
• Forte attention aux détails avec un sens de la confidentialité
• Bonne maîtrise de l’outil informatique
• Résidente à Casablanca.