Bilingual customer service representatives (fr/en) fez Contrat : CDI

Il y a 2 hours ago | Centre d'appel | Fès | 2 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d'un projet qui valorise l'innovation, promeut le developpement continu des competences et donne l'opportunite aux personnes creatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de realiser leurs objectifs professionnels. Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l'operateur telecom historique du Canada, nous n'avons cesse d'elargir nos equipes depuis 2021 avec plus de 1300 employes principalement bases a Fes. Nous venons d'etendre nos activites dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site a Rabat afin d'y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs a l'horizon 2024. A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre reseau a taille mondiale et les beneficiaires de nos divers services. Nous developpons des solutions innovantes et creons continuellement du contenu media multiplateforme original. Grace a cela, nous revolutionnons tous les jours la facon avec laquelle les Canadiens communiquent a travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant beneficier d'une experience amelioree. Si vous etes prets a relever ce defi, nous vous invitons a rejoindre une communaute qui valorise les idees audacieuses et vous donne de multiples opportunites d'accomplissement de carriere dans un environnement multiculturel de classe mondiale ! « Chez Cnexia, nous offrons des opportunites egales a tous, sans distinction de race, couleur, origine, religion, sexe, nationalite, age, citoyennete, statut matrimonial ou handicap. »

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

Descriptif du poste Provide personalized service and assistance related to the products and services (sales, billing issues, loyalty and claims). Analyze the customer's request and offer an appropriate solution. Take charge of the customer's requests and maintain a follow-up, if necessary. Target business opportunities in order to promote the products and services offered. Reinforce customer satisfaction and ensure loyalty by offering professional and courteous service that meets the customer's needs and high standards of satisfaction.

Profile recherché

Profil Recherche

Fluently in English and French with excellent oral and written communication skills.
Excellent interpersonal skills : you enjoy interacting with people and listening to find solutions to their requests.
Ability to multi-task and meet pre-established objectives.
Excellent organizational skills and sense of priorities.
Availability to work full time according to the following schedule.

Avantages sociaux et autres

A WELCOME BONUS OF 2000DHS.
An hourly rate paid training from the first month.
An open-ended contract and Social security.
A very enticing attendance bonus.
A Roofless performance bonus system.
Private free health care with a very competitive rate.
Free door to door transportation for shift ends.
Multiple other benefits (special events celebrations, Fun activities, Cnexia site life program, conventionsetc).

Recherches emploi associées
call centers