Team Manager casablanca Contrat : CDI

Il y a 3 hours ago | Centre d'appel | Casablanca | 4 Vues

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Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d'un projet qui valorise l'innovation, promeut le developpement continu des competences et donne l'opportunite aux personnes creatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de realiser leurs objectifs professionnels. Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l'operateur telecom historique du Canada, nous n'avons cesse d'elargir nos equipes depuis 2021 avec plus de 1300 employes principalement bases a Fes. Nous venons d'etendre nos activites dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site a Rabat afin d'y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs a l'horizon 2024. A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre reseau a taille mondiale et les beneficiaires de nos divers services. Nous developpons des solutions innovantes et creons continuellement du contenu media multiplateforme original. Grace a cela, nous revolutionnons tous les jours la facon avec laquelle les Canadiens communiquent a travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant beneficier d'une experience amelioree. Si vous etes prets a relever ce defi, nous vous invitons a rejoindre une communaute qui valorise les idees audacieuses et vous donne de multiples opportunites d'accomplissement de carriere dans un environnement multiculturel de classe mondiale ! « Chez Cnexia, nous offrons des opportunites egales a tous, sans distinction de race, couleur, origine, religion, sexe, nationalite, age, citoyennete, statut matrimonial ou handicap. »

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

As Team Manager, your main tasks will be to:-Coach and support a team of Customer Advisors in achieving their objectives.-Ensure the application of the various performance indicators required and the overall performance of your team, as well as compliance with the objectives set internally.-Ensure that the quality of service provided to customers is excellent and efficient.-Ensure daily supervision of the team, while guaranteeing excellent quality of response to all calls.-Continuously evaluate the team's performance, establish training needs and monitor career development.-Ensure team members' attendance and discipline.-Ensure the achievement of performance targets (Internal & External).-Produce reports and statistics required to monitor business activity.

Profile recherché

Profil Recherche

Education and qualifications:
-Minimum 2 years higher education in marketing, management, finance or other.
-Proven experience as a Team Manager in the customer service field.

Skills required:
-Excellent fluenty in French and English.
-Proficiency in office automation tools.
-24hours availability.
-A spirit of collaboration and partnership with the various people involved in operations.
-Leader, managerial spirit, positive and credible attitude, strong in oral and written communication techniques.

Avantages sociaux et autres

- A permanent contract
- Social security.
- An attendance bonus
- Private health insurance with attractive reimbursement rates.
- Free transportation.

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