Chargé(e) de communication Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 53 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Développer et mettre en œuvre des plans de communication stratégiques pour soutenir les objectifs de l'entreprise.
  • Créer du contenu pour les différents canaux de communication, y compris les médias sociaux, le site web, les newsletters, les communiqués de presse, etc.
  • Gérer les relations avec les médias et les partenaires externes pour maximiser la visibilité de l'entreprise.
  • Organiser des événements et des activités de communication en collaboration avec les équipes.
  • Surveiller et analyser les performances des campagnes de communication, et apporter des ajustements pour améliorer les résultats.
  • Assurer une cohérence et une conformité avec l'identité visuelle et la stratégie de communication de l'entreprise.
  • Collaborer avec les équipes internes pour identifier les opportunités de communication et soutenir leurs initiatives.
Profile recherché

Compétences requises :

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Maîtrise des outils de communication et des logiciels de création graphique (Adobe Suite, Canva, etc.).
  • Bonne connaissance des médias sociaux et des tendances digitales.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais.
  • Esprit créatif et capacité à proposer des idées innovantes.
  • Diplomatie et aptitude à gérer les relations avec les parties prenantes externes.

Formation et Expérience :

  • Diplôme universitaire en communication, marketing, journalisme ou domaine connexe.
  • Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée.
  • 100% Bilingue (Français/Anglais). La maitrise de plusieurs langues serait un atout.
Recherches emploi associées
communication publicit