Chef De Département Ressources Humaines Magasin Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Distribution | Tout le Maroc | 93 Vues

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Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Affecté à la Direction du magasin, votre rôle est de garantir la déclinaison de la stratégie RH.

Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Administration& affaires sociales
  • Formation
  • Recrutement
  • Reporting et KPI activité
Profile recherché

De formation Bac+4/5 en RH, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

Capacité à assurer une veille juridique concernant le code du travail lié aux affaires sociales
Capacité à gérer les relations sociales
Capacité à rédiger des écrits professionnels
Capacité à faciliter l'expression des attentes en matière de formation et/ou recrutement(plan, descriptif, annonces) et à analyser les besoins (actions de formation, profils requis)
Capacité à piloter la performance (reporting) de l'activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Orientation service clients, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Capacité d'analyse & de synthèse, Initiative & Réactivité et Développement des autres/Management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

« Label'vie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. Label'vie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

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